Table des matières
Si vous avez déjà travaillé en France, vous pouvez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur vos bulletins de salaire. Sinon, nous vous invitons à contacter la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) au 00 33 811 70 36 46 (numéro depuis l’étranger), ou par internet sur le site ameli.fr.
Vous n’avez plus ni carte Vitale, ni attestation de droit, ni bulletins de salaire ni aucun autre document comportant votre numéro de sécurité sociale? Pas d’inquiétude : il vous suffit de vous rendre dans n’importe quel point d’accueil d’un organisme de sécurité sociale (CPAM, CAF…), muni d’une pièce d’identité.
Qu’est-ce qu’un médecin peut voir sur une carte Vitale?
Vos actes de biologie ; Vos arrêts de travail indemnisés ; Vos hospitalisations dans les établissements publics ou privés ; Vos transports pris en charge vers un hôpital, un centre d’examens, etc.
Quels sont les documents acceptés pour obtenir votre numéro de sécurité sociale?
Quels sont les documents acceptés pour obtenir votre numéro de sécurité sociale? Pièces d’identité. carte nationale d’identité ; passeport ; le titre de séjour (notamment la carte de séjour, la carte de séjour temporaire, la carte de résident, le certificat de résidence de ressortissant algérien). Pièces d’état civil
Décrypter votre numéro de sécurité sociale. Le numéro de sécurité sociale figurant sur votre carte Vitale se compose d’une série de 7 chiffres : Le 1e chiffre est soit le chiffre 1, si vous êtes un homme, soit le chiffre 2, si vous êtes une femme. La 2e série se compose de 2 chiffres et correspond aux deux derniers chiffres de votre année de
Votre numéro de sécurité sociale est inscrit sur votre carte Vitale, votre attestation de droits ainsi que sur vos bulletins de salaire. Votre numéro de sécurité sociale figure en caractères visibles sur votre carte Vitale. Il est aussi inscrit dans la puce de la carte et est ainsi transmis facilement par voie électronique.
Comment est inscrit votre numéro de sécurité sociale sur votre carte Vitale?
Votre numéro de sécurité sociale figure en caractères visibles sur votre carte Vitale. Il est aussi inscrit dans la puce de la carte et est ainsi transmis facilement par voie électronique.