Comment savoir si son PC est sous garantie?

Comment savoir si son PC est sous garantie?

En général ces informations sont renseignées sur une étiquette bien visible, collée sur l’appareil. Néanmoins, il y a des exceptions suivantes : Sur certains PC portables, cette étiquette se trouve parfois sous la batterie. Dans le cas des imprimantes, cette étiquette peut parfois être retrouvée sous le capot.

Comment connaître modèle ordinateur ASUS?

Méthode 1: Vous pouvez trouver le modèle sur l’étiquette collée au dos de l’appareil. Par exemple: X302LA. 2. Le nom du modèle sera affiché sous le champ BIOS.

Quelle est la garantie limitée pour votre ordinateur portable?

ASUS vous garantit que votre ordinateur portable est exempt de tout défaut matériel ou de main d’œuvre, sous une utilisation normale, durant la Période de Garantie Limitée indiquée. La Période de Garantie Limitée est applicable dès la date d’achat. Votre ticket de caisse, où apparaît la date d’achat, constitue une preuve d’achat.

LIRE AUSSI :   Comment entrer dans la Mosquee Bleue?

Quelle est la période de garantie d’Asus?

ASUS n’est pas responsable de la restauration ou de la réinstallation de données et de logiciels autres que celles et ceux proposés habituellement par les produits ASUS en sortie d’usine. La Période de Garantie Limitée peut varier selon le pays d’achat. Veuillez vérifier la période avec votre revendeur.

Quelle est la garantie commerciale d’un PC?

Généralement, à l’achat d’un PC on vous propose deux garanties commerciales. Le prix est souvent d’une centaine d’euros selon le type de garantie commerciale. Si vous rencontrez des difficultés pour faire jouer votre garantie. N’hésitez pas n’hésitez pas à effectuer une mise en demeure par lettre recommandée.

Que faire si votre appareil est sous garantie?

Votre appareil est sous garantie, effectuez un second retour SAV auprès du commerçant qui prendra en charge la réparation ou à défaut son remplacement/remboursement. Le remplacement n’est pas exigible… le professionnel a parfaitement le droit de réparer.

LIRE AUSSI :   Comment pratiquer le basketball?