Comment se faire rembourser des billets Air France?

Comment se faire rembourser des billets Air France?

Le remboursement est soumis aux conditions du tarif auquel vous avez acheté votre billet. Vous avez acheté votre billet dans une agence de voyages: Faites votre demande de remboursement auprès de cette même agence, en vous munissant de votre billet original.

Où envoyer une réclamation Air France?

Si vous souhaitez adresser une réclamation par voie postale, depuis la France métropolitaine, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Air France, Service Client, TSA 60001, 60 035 Beauvais Cedex.

Comment faire une réclamation auprès de Opodo?

1899271046
Opodo/Service client

Comment vous rembourser vos billets d’avion?

Si la compagnie aérienne refuse de vous rembourser les billets d’avion, vous pouvez toujours vous tourner vers votre carte bancaire (car oui, certaines cartes bancaires offrent des forfaits d’assurance). Pour tout savoir sur le sujet, nous vous recommandons de lire notre guide sur les meilleures cartes bancaires en France.

LIRE AUSSI :   Qui prevenir en cas de harcelement moral au travail?

Comment annuler son billet d’avion?

Annuler son billet d’avion nécessite d’être effectué dans les délais impartis. À la lecture attentive des conditions de voyage, vous retrouverez ces délais et quelques autres informations telles que la possibilité (ou pas) de se faire rembourser un billet d’avion ou modifier le billet.

Quel est le droit des passagers de changer de billet d’avion?

La compagnie doit informer ses passagers de tout changement sur programme des vol ainsi que sur leurs droits. Les passagers ont le droit, en cas d’annulation, de choisir entre se faire rembourser le billet d’avion ou de suivre le voyage via un vol de remplacement.

Quelle est la différence entre indemnisation et remboursement des billets d’avion?

Ce sont deux choses indépendantes l’une de l’autre…Les passagers peuvent parfaitement demander une indemnisation et se faire rembourser les billets d’avion. La compagnie aérienne doit rembourser les frais engagés raisonnablement par ses passagers si elle n’était pas en mesure d’apporter son assistance.

LIRE AUSSI :   Quel statut pour une entreprise de paysage?