Est-ce que vous etes un travailleur agricole temporaire embauche?

Est-ce que vous êtes un travailleur agricole temporaire embauché?

Si vous êtes un travailleur agricole temporaire embauché en vertu du Programme des travailleurs agricoles saisonniers ou du volet agricole, vous trouverez plus de détails concernant votre logement dans le contrat de travail conclu entre votre employeur et vous.

Quel est le contrat de mise à disposition d’une entreprise de travail temporaire?

d’un contrat de mise à disposition entre l’entreprise de travail temporaire et le client utilisateur, dit « entreprise utilisatrice », d’un contrat de travail, dit « contrat de mission », entre le salarié temporaire et son employeur, l’entreprise de travail temporaire. Le contrat de mission, quel que soit son motif,…

Quelle est la subvention salariale temporaire pour les employeurs?

La Subvention salariale temporaire de 10\% pour les employeurs permet aux entreprises de réduire de 10\% leurs versements de retenues à la source sur les salaires versés du 18 mars au 19 juin. La subvention maximale est de 1 375$ par employé et de 25 000$ par employeur au cours de la période de 90 jours.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les poules voient dans le noir?

Quelle est la période d’attente de l’assurance-emploi au Canada?

La période d’attente de l’assurance-emploi est l’une des principales caractéristiques du régime depuis sa création. Elle agit à titre de franchise, comme pour les assurances privées. Le 1 er janvier 2017, le gouvernement a réduit la période d’attente de deux à une semaine afin de mieux soutenir les travailleurs au Canada.

Est-ce que votre employeur peut vous forcer à accomplir un travail dangereux?

Votre employeur ne peut pas vous forcer à accomplir un travail que vous jugez dangereux, et il ne peut pas vous congédier ou refuser de vous payer. De plus, il est tenu d’enquêter sur tout danger au sein de votre milieu de travail ayant fait l’objet d’un signalement.

Est-ce que votre employeur peut vous forcer à être formé au Canada?

Votre employeur ne peut pas : vous forcer à accomplir des tâches pour lesquelles vous n’êtes pas formé ou qui ne sont pas liées à votre poste; vous contraindre à rembourser les frais qu’il a payés pour votre embauche. D’autres lois protégeant les travailleurs peuvent varier selon l’endroit où vous travaillez au Canada.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la France est un Etat unitaire?