Comment avoir la residence en Russie?

Comment avoir la résidence en Russie?

Notre experte est d’accord : « Vous devez passer au moins un an en Russie avec un permis de séjour temporaire suivi d’au moins cinq ans de présence sur le territoire, avec le statut de résident permanent, avant de pouvoir demander la citoyenneté.

Comment rester en Russie?

Trois moyens de venir vivre en Russie en évitant le casse-tête de la bureaucratie

  1. Avoir un visa d’étude et s’installer pour plusieurs années. Le meilleur moyen de vivre en Russie, c’est d’y étudier.
  2. Trouver un emploi et signer un contrat de trois ans.
  3. Obtenir un permis de séjour temporaire puis un permis de séjour.

Comment obtenir un visa électronique en Russie?

Pour obtenir un visa électronique, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site https://electronic-visa.kdmid.ru/index_en.html (en russe ou en anglais). Le visa électronique est délivré dans un délai de 4 jours calendaires, permettant d’entrer en Russie dans les 30 jours qui suivent.

LIRE AUSSI :   Quand Touche-t-on les interets des parts sociales?

Comment trouver un emploi en Russie?

Trouver un emploi et signer un contrat de trois ans. Un autre moyen de vivre en Russie est de trouver un emploi officiel. Deux variantes sont possibles : Permis et visa de travail. Dans le cas où un étranger est embauché par un employeur russe, ce dernier doit faire preuve d’une grande volonté pour le faire venir.

Quel est le type de visas de long séjour?

Plusieurs types de visas de long séjour existent en fonction du motif du séjour, de sa durée et de l’intention de demander un titre de séjour pour s’installer durablement en France. Qui est concerné?

Quelle est la durée de votre visa en France?

Il existe différents types de visas suivant le motif et la durée de votre séjour et votre intention de vous installer durablement en France. A savoir : il permet aussi de circuler (sans autre visa) dans l’ensemble de l’espace Schengen, sous réserve de ne pas dépasser 90 jours durant sa période de validité.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les chinois mangent beaucoup de riz?