Table des matières
Qui est la joggeuse de 17 ans?
Lisa, la joggeuse âgée de 17 ans disparue en Mayenne, a été retrouvée vivante avant de révéler avoir menti au sujet de son enlèvement. Selon le Parisien en kiosque samedi 13 novembre 2021, les enquêteurs se demandent si l’adolescente n’avait pas déjà menti sur une précédente affaire.
Où en est l’affaire de la joggeuse de 17 ans?
Disparue en Mayenne le lundi 8 novembre 2021, une joggeuse de 17 ans a été retrouvée vivante le lendemain. Vendredi 12 novembre 2021, la procureure de Laval, Céline Maigné, a indiqué dans un communiqué de presse que la jeune femme a menti au sujet de son enlèvement.
Qui est la jeune fille enlevée en Mayenne?
Fausse disparition d’une joggeuse en Mayenne – La jeune fille aurait en réalité passé la nuit chez sa grand-mère. Alors qu’elle racontait avoir été kidnappée et séquestrée par deux hommes, Lisa aurait en fait passé la nuit du 8 au 9 novembre chez sa grand-mère, domiciliée proche du kebab où elle avait réapparu.
Pourquoi la joggeuse de 17 ans a menti?
Le criminologue Alain Bauer a une idée du mobile derrière ces mensonges. À France Bleu Mayenne, le lundi 15 novembre 2021, il a avancé la théorie que ses mensonges avaient un rapport avec des histoires de cœur. « On invente une histoire à cause d’une rencontre amoureuse qu’on ne veut pas assumer », a-t-il théorisé.
Comment s’appelle la joggeuse retrouvée?
Elle s’appelle Lisa, dit-elle. Elle est la jeune fille que tout le monde recherche depuis plus de 24 heures. « Une fois à l’intérieur, elle n’a rien dit, elle était sous le choc, nous explique le patron du restaurant, qui a été longuement entendu par les gendarmes ce mercredi.
Qui est la joggeuse enlevée?
Vingt-quatre heures après sa disparition en Mayenne, Lisa P., la joggeuse de 17 ans, a été retrouvée vivante à Sablé-sur-Sarthe, dans la Sarthe, a annoncé ce mardi 9 novembre dans la soirée la procureure de la République de Laval Céline Maigné.
Pourquoi la joggeuse de Mayenne a menti?
À France Bleu Mayenne, le lundi 15 novembre 2021, il a avancé la théorie que ses mensonges avaient un rapport avec des histoires de cœur. « On invente une histoire à cause d’une rencontre amoureuse qu’on ne veut pas assumer », a-t-il théorisé.
Qui est la joggeuse disparu?
Lisa P., portée disparue lundi 8 novembre avant d’être retrouvé le lendemain n’a jamais été enlevée. Elle a reconnu ce vendredi 12 novembre avoir menti aux enquêteurs, alors que plus de 200 gendarmes avaient été mobilisés pour la retrouver.
Pourquoi la joggeuse à Mentie?
[…] Selon elle, les blessures sont d’origine accidentelle. Elle aurait notamment découpé son tee-shirt avec une paire de ciseaux. Elle a ajouté être désolée d’avoir causé une mobilisation importante. »