Comment parapher un contrat de travail?
Le contrat de travail doit être écrit et établi en 2 exemplaires, datés et signés par les 2 parties. N’oubliez pas de parapher (inscrire les initiales de votre nom et de votre prénom) en bas de chaque page du contrat, l’employeur doit lui aussi parapher chaque page du contrat de travail.
Où Faut-il parapher un contrat de travail?
N’oubliez pas de parapher (inscrire les initiales de votre nom et de votre prénom) en bas de chaque page du contrat, l’employeur doit lui aussi parapher chaque page du contrat de travail. Le contrat de travail peut être rédigé soit à l’embauche, soit au plus tard, à la fin de la période d’essai.
Comment faire pour que le document soit légalement reconnu?
Pour que le document soit légalement reconnu, vous devrez donc écrire « p.o. » avant votre signature et votre nom et après le nom de la personne pour qui vous signez le document. Souvent, les modèles de documents comprennent déjà ces mentions.
Quel est le titre de la lettre signée?
Lorsque la lettre est signée par une personne autre que celle qui détient le pouvoir de signature ( p. ex. un subordonné autorisé par son supérieur), la mention pour est indiquée devant le titre de fonction : Il n’est pas d’usage, en français, d’écrire le nom de la personne pour laquelle on signe; on mentionne uniquement son titre.
Quel est le nom de la personne pour laquelle on signe?
Il n’est pas d’usage, en français, d’écrire le nom de la personne pour laquelle on signe; on mentionne uniquement son titre. Toutefois, s’il est nécessaire de le faire, on peut suivre la présentation suivante :
Comment insérer un signet dans un document?
Accédez aux options avancées ( Fichier, Options, Options avancées ), dans Affichage du contenu des documents, cochez Afficher les signets. Vous devriez maintenant voir les signets entre crochets : Pour créer un signet, sélectionner la zone ou vous voulez insérer un signet puis dans le ruban Insertion, cliquez sur Signet