Est-ce que les accessoires Ford sont couverts par la garantie Ford?

Est-ce que les accessoires Ford sont couverts par la garantie Ford?

Les accessoires non Ford ne sont pas couverts par la garantie Ford et toute modification du véhicule peut provoquer la perte de la garantie constructeur. Votre garantie sur les surfaces peintes commence et s’achève en même temps que votre garantie de base Ford 2 ans.

Quelle est la durée contractuelle des véhicules neufs?

Les véhicules neufs bénéficient de la garantie contractuelle des constructeurs d’une durée minimale de deux ans. Des extensions contractuelles à cette garantie peuvent également être proposées aux acheteurs de véhicules neufs.

Quelle est la durée de la garantie d’usage normal?

• Garantie d’usage normal: même portée que la garantie légale de qualité. Cette protection prévoit le bon fonctionnement des voitures ayant plus de cinq ans ou 80 000 km pendant une durée raisonnable. Sa durée varie selon le prix payé (articles 37 et 38 de la Loi sur la protection du consommateur).

LIRE AUSSI :   Comment enlever le creux dans le dos?

Pourquoi le vendeur d’un véhicule propose une garantie commerciale?

Lorsque le vendeur d’un véhicule propose une garantie commerciale, il doit également informer le consommateur que son bénéfice n’est pas subordonné à la réalisation des prestations de réparation et d’entretien non couvertes par cette garantie, par un réparateur du réseau agréé par le constructeur.

Quelle est la durée de garantie de votre Ford Protect?

Ford Protect Garantie Extra. À l’achat de votre véhicule ou jusqu’à 2 ans après la date de début de garantie vous pouvez opter pour une extension de garantie jusqu’à 7 ans.

Quelle est la garantie obligatoire pour les véhicules d’occasion?

Cette garantie obligatoire vaut pour tous les véhicules d’occasion, qu’ils soient vendus par un particulier ou par un professionnel. Elle est valable 2 ans à compter de la découverte du vice caché.

Quels sont les défauts d’un véhicule d’occasion?

Tous les défauts d‘un véhicule ne sont pas couverts par les garanties légales. Acheter un véhicule d’occasion signifie que vous acceptez les traces d’usure et d’usage normales qui ne sauront être considérées comme des vices. Il est parfois difficile de bien les différencier.

LIRE AUSSI :   Comment etre radie des listes electorales?