Est-ce que la personne parrainee peut continuer a travailler au Canada?

Est-ce que la personne parrainée peut continuer à travailler au Canada?

Il est évident que si la personne parrainée se trouve au Canada et détient déjà un permis de travail ou d’étude valide, celui-ci peut continuer à travailler ou étudier selon le cas. Sous la catégorie d’immigrant du regroupement familiale, les répondants ainsi que les personnes parrainés doivent-ils assister à des entrevues?

Comment présenter une demande de permis de travail avant de partir au Canada?

Nous vous recommandons de présenter une demande de permis de travail avant de partir pour le Canada. Toutefois, vous pouvez présenter une demande de permis de travail à votre entrée au Canada si : Il est possible que vous deviez passer un examen médical avant de venir au Canada. Renseignez-vous pour savoir si vous devez le faire.

LIRE AUSSI :   Quel est le vainqueur de la NASCAR Cup 2019?

Qui est autorisé à travailler ou étudier au Canada?

En attendant votre visa d’immigration canadienne, une personne parrainée est autorisée à travailler ou étudier au Canada une fois que l’acceptation de votre demande soit obtenue. A ce moment, il vous sera alors accordé un permis de travail ou d’étude.

Comment parrainer les membres de votre famille au Canada?

S’ils deviennent résidents permanents du Canada, les membres de votre famille peuvent vivre, étudier et travailler au Canada. Vous pouvez parrainer certains membres de votre famille pour les faire venir au Canada si vous avez au moins 18 ans et êtes : un citoyen canadien;

Quelle est la définition du partenaire conjugal?

La réponse à ta question se trouve dans les définitions contenues dans la loi et ses règlements: « partenaire conjugal » À l’égard du répondant, l’étranger résidant à l’extérieur du Canada qui entretient une relation conjugale avec lui depuis au moins un an. conjugale depuis au moins un an.

LIRE AUSSI :   Comment se fait le classement numerique?

Que peuvent les citoyens canadiens parrainer?

Les citoyens canadiens qui n’habitent pas au Canada peuvent parrainer leur époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal et/ou des enfants à charge si eux-mêmes n’ont pas d’enfants à charge.