Quelle est la procedure pour immigrer au Canada?

Quelle est la procédure pour immigrer au Canada?

Toute personne voulant immigrer au Canada devra subir une vérification de ses antécédents afin de déterminer son éventuelle implication dans des actes d’espionnage, de subversion ou de terrorisme. Cette procédure assure que la sécurité du publique canadien soit maintenue.

Quel est le plan d’immigration?

Nous suivons un plan d’immigration qui permet de répartir les retombées de l’immigration dans tout le pays. Nous choisissons les immigrants en fonction de leur contribution économique et de leurs besoins humanitaires, et pour la réunification des familles.

Comment l’immigration a contribué à l’histoire du Canada?

L’immigration a également contribué à déposséder les peuples autochtones de leurs terres ancestrales. Le déplacement d’individus d’un pays vers un autre dans le but de s’établir ailleurs est au cœur de l’histoire du Canada.

LIRE AUSSI :   Quelle est le stade le plus grand de France?

Comment le Canada ouvre ses portes à l’immigration européenne?

Encouragé par la prospérité économique et un marché du travail en pleine croissance, le Canada ouvre à nouveau ses portes à l’immigration européenne. D’abord aux immigrants traditionnellement privilégiés, ceux du Royaume-Uni et de l’Europe de l’Ouest, puis à ceux du reste de l’Europe.

Comment vérifier les antécédents criminels?

Il y a deux façons de vérifier les antécédents criminels : Vérification nominale de casier judiciaire Le moyen le plus courant de vérifier les antécédents criminels d’une personne est d’utiliser son nom et sa date de naissance.

Comment se qualifier pour l’immigration au Canada?

Subir une vérification des antécédents et un examen médical réussis. En vertu des nouvelles règles, les candidats qualifiés seront évalués contre six critères pour déterminer s’ils sont éligibles pour l’immigration au Canada. Les demandeurs doivent accumuler un total de 67 points sur les 100 points possibles pour se qualifier.

Quelle est la vérification nominale de la police canadienne?

Les vérifications nominales sont effectuées dans le système du Centre d’information de la police canadienne (CIPC) de la GRC. Il s’agit d’une vérification dans le Répertoire national des casiers judiciaires à partir du nom et de la date de naissance de la personne.

LIRE AUSSI :   Comment soigner des fissures vulvaires?