Comment obtenir un visa visiteur?

Comment obtenir un visa visiteur?

Si vous êtes étranger et souhaitez séjourner en France plus de 3 mois en tant qu’inactif, vous pouvez obtenir une carte de séjour visiteur. Cette carte vous est délivrée sous conditions de ressources si vous vous engagez à ne pas travailler en France.

Comment faire une demande de visa travailleur?

Présenter une demande pour un nouveau visa de visiteur en ligne. Pour présenter une demande en ligne, vous avez besoin d’un numériseur ou d’un appareil photo pour créer des copies électroniques de vos documents, ainsi que d’une carte de crédit ou d’une carte de débit valide.

Comment présenter une demande de visa de visiteur?

Pour présenter une demande de visa de visiteur, vous pouvez : Demande en ligne. Vous devez avoir : accès à un numériseur ou à une caméra afin de créer des copies électroniques de vos documents et de pouvoir les téléverser; une carte de crédit valide pour le paiement. Présenter une demande de visa en ligne. Demande papier

LIRE AUSSI :   Quels sont les gros vaisseaux du cœur?

Qui est concerné par le visa long séjour en France?

Si le titulaire d’un VLS/TS souhaite prolonger son séjour en France au-delà de la durée de validité de son visa, une demande de carte de séjour doit être déposée en préfecture dans les 2 mois précédant l’expiration de son VLS-TS (sauf pour les stagiaires « ICT »). Qui est concerné par le visa long séjour valant titre de séjour ?

Quand doit-on prolonger son visa en France?

Si le titulaire d’un VLS/TS souhaite prolonger son séjour en France au-delà de la durée de validité de son visa, une demande de carte de séjour doit être déposée en préfecture dans les 2 mois précédant l’expiration de son VLS-TS (sauf pour les stagiaires « ICT »).

Comment procéder à la validation en ligne du visa?

Pour effectuer désormais cette démarche en ligne, il suffit de vous rendre directement sur le portail de validation en ligne du VLS/TS. Il est nécessaire de : détenir une adresse électronique valide. fournir des informations figurant sur le visa. communiquer la date d’entrée en France et l’adresse de résidence.

LIRE AUSSI :   Qui a cree le neerlandais?