Comment faire un parrainage au Canada?

Comment faire un parrainage au Canada?

Pour parrainer un membre de votre famille, vous devez respecter des conditions comme:

  1. Être citoyen canadien ou résident permanent. du Canada.
  2. Avoir 18 ans ou plus.
  3. Être capable de subvenir aux besoins de la personne parrainée pendant plusieurs années.

Comment parrainer un frère au Canada?

Vous pouvez parrainer un frère, une sœur, un neveu, une nièce, un petit-fils ou une petite-fille orphelins seulement s’ils remplissent toutes les conditions suivantes : ils sont liés à vous par le sang ou par suite d’un processus d’adoption. leur père et leur mère sont décédés. ils ont moins de 18 ans.

Comment parrainer votre époux ou conjoint de fait au Canada?

Parrainer votre époux ou conjoint de fait qui vit avec vous au Canada. Vous pouvez présenter une demande au titre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada si votre époux ou conjoint de fait cohabite (vit) avec vous au Canada et possède un statut de résident temporaire.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les retenues que chaque employeur doit obligatoirement percevoir sur la paie de son employe?

Comment parrainer un enfant au Canada?

Apprenez-en plus sur les étapes à suivre et les exigences à respecter pour parrainer un époux, un conjoint de fait ou un enfant. Si vous venez au Canada pour une courte période, vérifiez si votre époux, votre conjoint de fait ou votre enfant peut vous accompagner.

Comment parrainer votre époux?

Si vous êtes admissible, vous pouvez parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge afin qu’ils deviennent des résidents permanents du Canada. Pour ce faire, vous devez être en mesure de : subvenir financièrement à leurs besoins;

Comment parrainer un partenaire conjugal au Canada?

Les demandes de parrainage de partenaire conjugal et d’enfants à charge sont traitées à l’extérieur du Canada. Si vous parrainez votre époux ou conjoint de fait, vous pouvez le parrainer au titre de la catégorie du regroupement familial ou de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada.

LIRE AUSSI :   Comment obtenir un LLB?