Comment trouver un emploi au Canada depuis le Maroc?
Afin de pouvoir travailler au Canada sur une base temporaire, les travailleurs étrangers doivent obtenir un permis de travail canadien. Les spécialistes du cabinet Inter Immigration Conseil réviseront tous les aspects de l’offre d’emploi temporaire afin de s’assurer qu’elle est bien conforme aux exigences de EDSC.
Comment faire pour aller etudier au Canada gratuit?
La solution la plus facile pour pouvoir Etudier au Canada gratuitement dans l’année universitaire 2022/2023 est de trouver une bourse d’étude au Canada.
Qui est un travailleur étranger temporaire?
Un travailleur étranger temporaire est un citoyen étranger qui séjourne ou qui souhaite séjourner au Québec, de façon temporaire, pour exécuter un travail chez un employeur québécois dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires.
Quel sont les droits et obligations des travailleurs étrangers temporaires?
Les travailleuses et travailleurs étrangers temporaires ont les mêmes droits et obligations en matière de travail que l’ensemble des travailleurs du Québec. Un employeur qui embauche des travailleurs étrangers temporaires a aussi les mêmes droits et obligations qu’envers les autres membres de son personnel.
Comment sont protégés les travailleurs étrangers?
Les travailleurs étrangers temporaires sont protégés par la Loi sur la santé et la sécurité du travail et couverts par la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles en cas d’accident du travail ou de maladie professionnelle.
Est-ce que vous êtes un travailleur agricole temporaire embauché?
Si vous êtes un travailleur agricole temporaire embauché en vertu du Programme des travailleurs agricoles saisonniers ou du volet agricole, vous trouverez plus de détails concernant votre logement dans le contrat de travail conclu entre votre employeur et vous.