Qui decide de ma reprise de travail?

Qui décide de ma reprise de travail?

Plusieurs acteurs sont impliqués dans cette décision. Vous, en premier lieu, mais aussi votre médecin traitant, l’oncologue qui vous a suivi(e), le médecin conseil de votre caisse d’assurance maladie et le médecin du travail qui décide de votre aptitude ou non à reprendre votre travail.

Est-ce qu’on est payé en arrêt de travail?

Les indemnités journalières (IJ) sont égales à 50 \% du salaire journalier de base. Si vous êtes payé au mois, votre salaire journalier de base est égal au total des 3 derniers salaires bruts perçus avant l’arrêt de travail, divisé par 91,25.

Comment se passe une reprise d’accident de travail?

Vous devez passer une visite de reprise du travail. Elle doit avoir lieu, à l’initiative de votre employeur, au plus tard dans les 8 jours qui suivent votre reprise du travail. Elle se déroule devant le médecin du travail dont dépend votre entreprise.

LIRE AUSSI :   Quelle est la sociologie du developpement?

Quelle est la conservation des documents personnels?

La conservation des documents personnels a pour objectif de permettre de prouver l’existence d’un droit ou le respect d’une obligation.

Quelle est la durée de conservation d’un document?

Une entreprise doit conserver tout document émis ou reçu dans l’exercice de son activité pendant une durée minimale. Ce délai varie selon la nature des papiers et les obligations légales. L’entreprise peut aussi archiver les documents plus longtemps, sauf s’ils contiennent des données personnelles.

Quel est le délai légal de conservation des documents?

Leur délai légal de conservation varie selon la nature du document. Quelques rappels des délais par type de documents. La conservation des documents personnels a pour objectif de permettre de prouver l’existence d’un droit ou le respect d’une obligation. Les délais de conservation varient en fonction de la nature des pièces.

Quelle est la durée de conservation des documents liés à la famille?

Durée de conservation des documents liés à votre situation familiale. Les documents liés aux questions familiales doivent la plupart du temps être conservés de façon permanente. C’est notamment le cas pour : les actes d’état civil (copies intégrales et extraits), les jugements de divorce ou jugements d’adoption,

LIRE AUSSI :   Comment faire du Hiit sur velo elliptique?