Table des matières
Comment devenir testeur de logiciels?
La formation nécessaire pour devenir testeur logiciel est de type informatique : BTS informatique de gestion, option développeur d’applications, DUT informatique, licence pro systèmes informatiques et logiciels, master pro mention informatique, spécialité qualité et sûreté de fonctionnement, diplôme d’ingénieur en …
Quel est le salaire d’un testeur de Villa?
En effet, selon la plupart des offres d’emploi de testeur publiées sur les réseaux sociaux, un candidat à ce poste peut gagner près de 85000 euros par an à raison de 2300 euros par semaine.
Comment s’effectue la sélection des testeurs?
La sélection des testeurs s’effectue une fois par semaine. Les produits reçus sont très divers, du produit de consommation courant à l’article high tech. Vous êtes libre de postuler pour les campagnes de tests qui vous intéressent. Des produits de consommation courante sont à déguster lors de réunions de consommateurs.
Quel est le poste de testeur chez un éditeur de logiciels?
Plus sélectif, il est aussi plus évolutif qu’avant. Le testeur pourra devenir manager d’une équipe et superviser la partie opérationnelle. Parmi les postes envisageables, la fonction de directeur technique chez des éditeurs de logiciels est la plus prisée.
Quel est le métier de testeur?
Le métier de testeur est très demandé et de plus en plus sollicité par les éditeurs de logiciels, les agences de SSII, les agences Web ainsi que les studios de développement de jeux vidéo. C’est également un métier qui accueille de plus en plus de candidats. Les autres métiers du secteur : Informatique,…
Quel est le poste de testeur?
Le testeur pourra devenir manager d’une équipe et superviser la partie opérationnelle. Parmi les postes envisageables, la fonction de directeur technique chez des éditeurs de logiciels est la plus prisée. Pour être testeur, il est nécessaire de passer une formation qualifiée, après le baccalauréat.