Ou faire le plein avec une carte Shell?

Où faire le plein avec une carte Shell?

Multi-réseaux Shell, E. Leclerc, BP, Avia, Esso Express, Esso, FAL, Air Liquide, à vous de choisir !

Où fonctionne la carte Shell?

Cette carte carburant Shell permet à vos salariés : d’accéder aux stations du réseau E. Leclerc, Shell, Esso Express, Esso, BP, Avia et ENI.

Quelle station accepté la carte Total?

Avec une seule carte, vous pouvez régler donc l’ensemble de vos achats dans nos stations-service, qu’il s’agisse des stations ELAN ou de celles du réseau TotalEnergies.

Qui accepte la carte gr?

Hors France, l’ensemble du réseau BP /Aral qui accepte les cartes GR sera identifié soit par le logo Eurotrafic, soit par les logos Eurotrafic et carte domestique Total dans les pays où le groupe pétrolier français opère un réseau.

LIRE AUSSI :   Quelle est la signification de Sumer?

Comment fonctionne carte essence?

Au quotidien, l’utilisation des cartes essence est intuitive : ce sont des cartes à puce et à code PIN qui fonctionnent comme une carte de paiement classique. Le salarié doit simplement fournir l’identifiant de son véhicule au moment de payer et parfois, en fonction des cartes, renseigner le kilométrage du véhicule.

Quelle station accepté la carte UTA?

Son réseau d’acceptation compte ainsi désormais 2 700 stations françaises, avec Auchan, Cora, E. Leclerc, ENI, Esso Express, Esso, Avia, BP, Shell, Agip et Dyneff.

Où utiliser carte Routex?

La MULTICARD Routex est une carte de paiement de carburant valable sur tout le réseau Eni en France et en Europe et toutes les marques du consortium Routex habilitées (Aral, Avia, BP, OMV et Statoil), soit plus de 18.000 stations-service dans 35 pays.

Où utiliser sa carte Total GR?

Le carburant : la carte TotalEnergies permet de bénéficier de tarifs préférentiels pour l’ensemble des carburants disponibles en stations. Elle peut être utilisée dans plus de 3 500 stations-services du réseau TotalEnergies, Access et ELAN en France, et dans près de 17 000 stations en Europe*.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la loi protege la liberte?