Pourquoi y A-t-il une poche dans les slips?

Pourquoi y A-t-il une poche dans les slips?

Et, de préférénce, les modèles avec la petite poche! Celle-ci sert à réceptionner les bactéries contenues dans les muqueuses de la femme. Alors que les tissus synthétiques provoquent des irritations, la double épaisseur protège les muqueuses des sudations et des frottements.

Pourquoi les Calecons ont une ouverture?

Certains caleçons ont une ouverture pour pouvoir sortir la verge sans être obligé de baisser ce sous-vêtement. Quelquefois, le caleçon peut être assimilé à un boxer lorsqu’il est moins ample.

Pourquoi un trou dans les caleçon?

Quand vous marchez toute la journée avec un boxer, vos cuisses frottent l’une contre l’autre en permanence… Et au bout d’un certain temps, il finit par y avoir des trous. La seule manière de les éviter, c’est d’augmenter la résistance à l’abrasion du tissu.

LIRE AUSSI :   Quand vider le composteur?

Quelle est la différence entre un boxer et shorty?

Quelle est la différence entre un boxer et un shorty? La coupe du shorty et du boxer est similaire. La différence entre les deux modèles réside dans leur longueur : un boxer est plus long qu’un shorty.

Pourquoi on dit slip?

Le mot vient du verbe anglais to slip qui signifie glisser En 1913, la revue française L’Illustration baptise ce nouveau vêtement « slip », tiré de l’anglais to slip qui signifie « glisser ». En effet, ce bout de tissu s’enfile et s’enlève en un clin d’œil.

Pourquoi une doublure dans les culottes?

Il s’agit en fait d’une question d’hygiène. En effet, cette sorte de doublure de culotte permet de protéger la zone vaginale d’éventuelles bactéries. Les culottes en coton, dotées de cette petite poche, seraient donc à privilégier pour votre hygiène intime.

Qui a créé le caleçon?

Jacob Golomb
En 1925, Jacob Golomb, fabricant d’équipements de boxe, invente le caleçon, une sorte de short muni d’un élastique à la taille.

LIRE AUSSI :   Qui declare la Seconde Guerre mondiale?

Quel est la différence entre caleçon et boxer?

Un boxer est un sous-vêtement en jersey (coton, polyamide, élasthanne) plus long qu’un slip, car pourvu de jambes mais offrant, pour l’homme, un maintien similaire à ce dernier. Au contraire du caleçon, il n’est pas flottant mais coupé près du corps.

Quels sont les types de culottes?

Les différents types de culottes

  • Les différents types de culottes. Dans le vaste monde qu’est celui de la lingerie, on peut vite être perdu.
  • La culotte taille basse. Un classique chez le Slip, un des premiers modèles féminins : la Louison !
  • La culotte taille haute.
  • Le string.
  • Le tanga.
  • Le shorty.