Comment ouvrir son restaurant au Etat-unis?

Comment ouvrir son restaurant au État-unis?

Obtenir un visa E-2. L’achat de votre futur restaurant aux Etats-Unis doit se faire en parallèle de votre demande de visa pour venir travailler outre-Atlantique. Et dans le cadre d’un achat de restaurant, il vous faudra faire une demande de visa E-2.

Comment construire un petit restaurant?

Ouvrir un restaurant : les étapes-clés

  1. Étape 1 : réalisez un bilan personnel et professionnel.
  2. Étape 2 : élaborez votre concept.
  3. Étape 3 : trouvez et aménagez le local idéal.
  4. Étape 4 : bâtissez une étude de marché
  5. Étape 5 : établissez vos prévisions financières.
  6. Étape 6 : effectuez les formalités administratives.

Combien de salariés pour un restaurant McDonald’s?

Un restaurant McDonald’s emploie entre 50 et plus de 100 salariés, une équipe hétéroclite composée de personnes d’âges, de cultures, de personnalités et d’attentes différentes. Le franchisé doit ainsi avoir de solides compétences dans l’animation d’équipe, dans la gestion des ressources humaines et des…

LIRE AUSSI :   Quels sont les deux groupes de personnes les plus vulnerables qui se trouvaient en majorite dans les usines dans les annees 1850?

Comment définir le concept de votre restaurant?

Déterminer le concept de votre restaurant : thème, menu, et décoration. Il est important également de réfléchir au secteur géographique. L’emplacement du restaurant est déterminant pour le succès du projet. Ainsi, il est préférable de privilégier une zone passante et desservie par les différents moyens de transport.

Comment procéder à l’ouverture d’un restaurant?

L’ouverture d’un restaurant est soumise aux mêmes formalités administratives que pour un commerce : immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS), déclaration au services des impôts, immatriculation au régime social des indépendants (RSI), obligations comptables notamment.

Comment procéder à la création d’un restaurant?

Création de l’entreprise. L’ouverture d’un restaurant est soumise aux mêmes formalités administratives que pour un commerce : immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS), déclaration au services des impôts, immatriculation au régime social des indépendants (RSI), obligations comptables notamment.