Pourquoi creer une LLC?

Pourquoi créer une LLC?

Une LLC aux USA ou entreprise à responsabilité limitée est une structure pour les affaires qui permet aux propriétaires (appelés membres) d’éviter la responsabilité personnelle pour les dettes de l’entreprise. Ces entreprises entraînent également certains avantages fiscaux.

Comment ouvrir une LLC aux USA?

Si vous êtes résident aux États-Unis et que vous cherchez à créer une LLC, la démarche est la suivante :

  1. Choisissez un statut légal et l’état dans lequel vous allez vous installer.
  2. Remplissez les documents de constitution.
  3. Obtenez un numéro EIN auprès de l’administration fédérale.
  4. Ouvrez un compte en banque.

Quel est le nom et l’adresse d’une LLC créée au Delaware?

LLC: Le nom et l’adresse des membres et directeurs d’une LLC créée au Delaware sont des informations qui n’apparaissent pas dans les registres publics de la Division des Corporations de cet État (sauf si indiquées dans le Certificat de formation ou dans tout autre document corporatif produit).

LIRE AUSSI :   Est-il possible de commercialiser des CFD Contracts For Difference en France?

Quels sont les coûts de création d’une société du Delaware?

Les coûts de création d’une société du Delaware sont parmi les plus bas aux États-Unis. De plus, la taxe annuelle de franchise (Franchise Tax) est équivalente à ce qui se paie ailleurs au pays. Il est possible de créer très rapidement une société au Delaware, même en une demi-heure seulement – moyennant une surcharge.

Est-ce que le Delaware est le plus favorable aux sociétés aux États-Unis?

Réputation internationale. Le Delaware est mondialement reconnu comme étant l’État américain le plus favorable aux sociétés et l’endroit par excellence pour créer une entreprise aux États-Unis. Plus de 65\% des sociétés de Fortune 500 et plus de 50\% des entreprises inscrites à la Bourse ont été créées dans l’État du Delaware.

Qui peut être le président d’une société créée au Delaware?

Une seule et même personne peut être à la fois actionnaire, administrateur et dirigeant (ex: président, vice-président, secrétaire et trésorier) d’une société créée au Delaware. De plus, il n’y a aucune obligation pour les actionnaires, administrateurs et dirigeants de résider au Delaware, ni d’y tenir quelque réunion ou assemblée que ce soit.

LIRE AUSSI :   Qui gouverne la Bielorussie?