Comment supprimer les autorisations des applications Android?
- Sur votre appareil Android, ouvrez l’application Paramètres .
- Appuyez sur Applications et notifications.
- Appuyez sur Paramètres avancés.
- Sélectionnez une autorisation telle que Agenda, Position ou Téléphone.
- Sélectionnez les applications auxquelles vous souhaitez accorder cette autorisation.
Pourquoi les applications ne s’installent pas?
Le manque d’espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l’installation d’applications. Par exemple, si vous recevez une notification concernant l’espace de stockage ou si l’espace disponible est inférieur à 1 Go lorsque vous vérifiez l’espace en question, celui-ci est probablement insuffisant.
Comment obtenir les permissions de l’application?
Si vous avez déjà installé l’application et que vous voulez voir ses permissions, rendez-vous dans « Paramètres>Applications>Autorisations ». Demandez-vous si les autorisations demandées correspondent vraiment aux fonctionnalités de l’application.
Comment connaître les autorisations d’une application?
Pour connaître les autorisations d’une application, accédez à la page produit de celle-ci dans le Microsoft Store ou en ligne. Si vous ne voulez pas qu’une application utilise les fonctionnalités répertoriées, vous pouvez choisir de ne pas l’installer.
Comment obtenir les autorisations de service?
Pour ce faire, vous êtes sur l’onglet Autorisations de la page des détails de l’application. Sous Autorisations à l’échelle de l’organisation, sélectionnez Examiner les autorisations et le consentement. Pour ce faire, vous devez être un administrateur global. Cette option n’est pas disponible pour les Teams de service.
Comment examiner les autorisations et le consentement?
Sous Autorisations à l’échelle de l’organisation, sélectionnez Examiner les autorisations et le consentement. Pour ce faire, vous devez être un administrateur global. Cette option n’est pas disponible pour les Teams de service. Sous l’onglet Autorisations, examinez les autorisations demandées par l’application.