Comment suspendre les plantes?

Comment suspendre les plantes?

Pour accrocher au plafond l’une de vos plantes, il va falloir percer un trou et placer une cheville à l’intérieur. La cheville que vous utiliserez dépendra du type de plafond ainsi que de la masse de l’objet pendu à la cheville.

Comment suspendre des pots de fleurs?

Une cordelette ultra déco En voilà une idée simple et déco pour customiser un pot de fleurs traditionnel. Munissez-vous d’une cordelette blanche, coloriez-la avec différentes couleurs vives de votre choix. Enroulez et fixez, à l’aide de colle, la corde autour de votre pot et admirez le résultat.

Quelle plante tombante choisir?

Quelles plantes tombantes pour mon intérieur?

  • La chaîne des cœurs. Le ceropegia woodii doit son nom commun de chaîne des cœurs à ses feuilles : d’un gris argenté, elles ont une forme de cœur légèrement arrondi.
  • L’aeschynanthe retombante.
  • Le séneçon de Rowley.
  • Le scindapsus.
  • Le dischidia.
LIRE AUSSI :   Comment repeindre un portail en fer deja peint?

Comment suspendre des plantes vertes?

Un crochet unique par plante : il s’installe aussi bien dans un plafond plat qu’en béton qu’un faux plafond ou un mur. Percez, puis choisissez une cheville adaptée à votre suspension et installez le crochet dans le plafond ou sur le mur de votre choix. Vous n’avez plus qu’à suspendre votre plante verte !

Comment suspendre une plante sans percer?

Si vous ne souhaitez pas percer, vous pouvez tout de même suspendre vos plantes en utilisant une barre à fixer sur un meuble ou une table, un portant à vêtements ou encore en les posant sur un coin de meuble (console, commode, bibliothèque) ou une étagère par exemple.

Comment suspendre des plantes d’intérieur?

Les plantes d’intérieur doivent être suspendues à des endroits stratégiques de votre pièce. Evitez de les accrocher dans une zone de passage. Cela vous évitera de vous prendre votre plante en pleine figure. Privilégiez les recoins d’une pièce ou au-dessus d’un meuble pour ne pas prendre de risque.

LIRE AUSSI :   Qui a gagne la bataille des Ardennes?