Comment utiliser le WD40?

Comment utiliser le WD40?

L’un des usages les plus courants du WD40 est d’enlever les taches obstinées dans la salle de bain ou bien dans la cuisine! Il suffira de vaporiser le produit tout autour des rebords de votre cuvette de toilette et de le laisser agir pour quelques petits instants. Enfin, éliminez les taches à l’aide d’une balayette!

Comment fonctionne le WD40?

Cette huile est diluée avec un hydrocarbure volatil pour fabriquer un fluide de faible viscosité qui peut être aérosolisé pour pénétrer dans les creux. L’hydrocarbure volatil s’évapore alors, laissant derrière l’huile.

Comment fonctionne le dégrippant?

Il permet d’en retirer les impuretés pour en garantir le fonctionnement optimal et prolonger la durée de vie des pièces qui le composent. Ce produit a plusieurs vertus et vous pourrez vous en servir comme dégrippant mais aussi comme anti rouille, lubrifiant ou nettoyant.

LIRE AUSSI :   Quelle est la position de sommeil de votre felin?

Quel est le flacon de WD-40?

Flacon de WD-40. Le WD-40 a été développé en 1953 par Norman Larsen, fondateur de la Rocket Chemical Company, à San Diego, en Californie. WD-40 est le sigle de « Water Displacement, 40th formula », suggérant que c’était le résultat de la 40e tentative de Larsen de créer le produit.

Comment utiliser le vaporisateur WD-40?

Le WD-40 est un produit miracle très utilisé par les bricoleurs, mais également utile pour toute la maison. Ce vaporisateur polyvalent permet en effet de nettoyer de nombreux objets de l’habitation, de protéger de l’humidité, de l’eau et du gel, de lubrifier des composants et de dégripper les mécanismes coincés.

Quelle est la marque de WD-40?

WD-40 (abréviation de Water Displacement, 40th formula) est la marque commerciale d’une huile pénétrante (produit nettoyant, lubrifiant et protecteur contre la corrosion) utilisée sous forme de pulvérisateur.

Pourquoi vous n’avez jamais pensé à l’utilisation du WD-40?

Je parirai que vous n’avez jamais pensé à l’une de ces utilisations du WD-40 : vous n’avez pas besoin d’un génie chauve ou d’un produit spécialisé pour nettoyer les taches et le calcaire de votre cuvette de toilettes. Vaporisez-le dans la cuvette pendant quelques secondes et frottez avec une brosse de toilette en nylon.

LIRE AUSSI :   Quels sont selon Marx les rapports de classe dans le systeme capitaliste?