Quand prendre Laxaron?

Quand prendre Laxaron?

Traitement d’attaque : 1 sachet par jour. Si une diarrhée se manifeste, diminuer la posologie. Dans tous les cas, la dose idéale est celle qui conduit à deux selles molles par jour. Adultes : la posologie moyenne est de 1 à 2 sachets 3 fois par jour.

Comment marche lactulose?

LACTULOSE BIPHAR contient un laxatif appelé lactulose. Il rend les selles molles et plus faciles à éliminer, en attirant l’eau dans l’intestin. Il n’est pas absorbé dans votre corps. · LACTULOSE BIPHAR est utilisé pour traiter la constipation (selles peu fréquentes, dures et sèches) en rendant les selles molles.

Quel est le traitement du lactulose chez la femme enceinte?

Arrêt du traitement ou réduction de la posologie. Correction d’éventuels troubles hydroélectrolytiques en cas de perte liquidienne importante secondaire à la diarrhée et aux vomissements. L’exposition systémique au lactulose étant négligeable, aucun effet n’est attendu chez la femme enceinte.

Est-ce que la lactulose est sans danger pour vous?

Demandez à votre médecin si ce médicament est sans danger pour vous si vous souffrez d’intolérance au lactose, si vous suivez un régime à faible teneur en galactose ou si vous êtes diabétique. La solution orale de lactulose est accompagnée de plusieurs avertissements. Le lactulose peut causer une réaction allergique grave.

LIRE AUSSI :   Comment trouver un cheval ou un poney adapte a son niveau?

Est-ce que le lactulose contient de lactose et de galactose?

Étant donné que le LACTULOSE contient un peu de lactose et de galactose libre, le médicament doit être utilisé avec prudence chez les patients attein ts de diabète sucré et est contre-indiqué chez les patients qui ont besoin d’un régime alimentaire faible en galactose.

Comment diminuer la posologie chez les enfants?

Si une diarrhée se manifeste, diminuer la posologie. Pour un dosage adapté chez les nourrissons et les enfants jusqu’à 7 ans, LACTULOSE BIPHAR 66,5 \%, solution buvable doit être utilisé. olavement de rétention avec sonde à ballonnet : 20 sachets dans 700 ml d’eau tiède à garder 30 minutes à 1 heure.