Quelle plante associer au spathiphyllum?

Quelle plante associer au spathiphyllum?

Quelles plantes associées au spathiphyllum? Accompagnez le spathiphyllum de fougères, lierres ou chlorophytums , des plantes aussi résistantes que lui et qui apprécient l’air humide et la mi-ombre comme lui !

Comment raviver un spathiphyllum?

Comment faire refleurir le spathiphyllum : offrez-lui les conditions pour qu’elle forme de nouvelles feuilles en permanence, ce qui l’incite à former aussi de nouvelles fleurs. Une température de 18 °C au moins et un engrais toutes les 3 semaines suffisent, ainsi qu’un peu de soleil non brûlant, le matin.

Quelle plante associer au Monstera?

Philondendron, Schefflera et Spathiphyllum sont des plantes d’intérieur qui s’entendent bien.

Pourquoi ma plante spathiphyllum?

Le spathiphyllum est une plante résistante aux maladies. Le problème est souvent dû à un air trop sec qui favorise la prolifération des cochenilles et araignées rouges. Un spathiphyllum en bonne santé porte ses feuilles bien droites, vertes et brillantes.

LIRE AUSSI :   Comment est mort le pere de la reine Elisabeth 2?

Comment transplanter un lys de paix?

Rempotez votre lis de la paix, selon la taille de la plante, dans un pot suffisamment grand pour contenir facilement sa motte de racines. Ne vous cassez pas la tête, tout terreau pour plantes d’intérieur peut convenir.

Quelle plante associer avec Aloe Vera?

Bignones20.

  • Grimpantes bulbeuses3.
  • Chèvrefeuille29.
  • Glycines31.
  • Hydrangeas Grimpants8.
  • Jasmins26.
  • Kiwi25.
  • Lierres21.
  • Où placer mon Monstera?

    Le Monstera deliciosa se plait à exposition lumineuse mais sans soleil direct, comme dans sa forêt tropicale d’origine où il lance ses longues lianes à l’assaut des arbres tout étant protégé du soleil. En revanche, s’il est placé dans un lieu trop sombre, les feuilles seront moins grandes et moins découpées.

    Pourquoi les feuilles de mon spathiphyllum?

    Ce jaunissement des feuilles de ce spathiphyllum est dû à un manque d’eau ou, au contraire, à un excès. Si l’humidité du substrat est excessive, faites bien sécher la terre du pot avant d’arroser avec une eau douce sans calcaire. Ne laissez pas l’eau stagner dans la soucoupe ou le fond du cache-pot.

    LIRE AUSSI :   Quelles sont les plus grandes guerres?