Quels sont les remedes maison pour les infections urinaires?

Quels sont les remèdes maison pour les infections urinaires?

Ces sept remèdes maison comprennent des applications simples telles que boire beaucoup d’eau et consommer des aliments probiotiques et qui constituent pourtant l’une des méthodes les plus efficaces pour alléger les infections urinaires. 1. Soulager la douleur avec du bicarbonate de soude.

Quels sont les symptômes d’une infection urinaire?

Les symptômes d’une infection urinaire : Un besoin fréquent d’uriner. Une douleur et des brûlures pendant la miction. Une pression au niveau du bas du ventre. Des urines troubles. La présence parfois de sang dans l’urine.

Comment lutter contre les infections des voies urinaires?

Bien que les médecins prescrivent souvent des antibiotiques, la plupart des infections des voies urinaires (IVU) peuvent être traitées avec de simples produits ménagers. Voici sept remèdes qui marchent à merveille.

LIRE AUSSI :   Comment activer son compteur a carte Cie?

Comment chasser les bactéries dans la vessie?

Quand une infection urinaire apparaît, c’est qu’il existe des bactéries dans la vessie. Elles irritent sa paroi et s’y multiplient. Il faut donc les chasser de cet endroit. La solution la plus simple, c’est de les évacuer en urinant. Pour cela, il faut boire beaucoup d’eau.

Qui est susceptible d’attraper une infection des voies urinaires?

Chaque femme est susceptible d’attraper une infection des voies urinaires due en partie aux fonctions de bases de la physiologie humaine. Une infection des voies urinaires, ou IVU, causes des brûlures et des crampes qui provoquent souvent des douleurs très intenses au niveau de la région pelvienne.

Comment éviter les infections urinaires actives?

Pour les infections urinaires actives, il est conseillé de prendre une haute dose de supplément de vitamine C ou de boire 125 ml de jus de citron chaque matin jusqu’à guérison. 5. Tirez profit des propriétés antibiotiques naturelles de l’argent colloïdal

LIRE AUSSI :   Qui a gagne les jeux Olympiques 2012?

Quelle est la vitamine C pour les infections urinaires?

Tout comme la canneberge, le bleuet, l’orange, le citron et la lime sont très riches en vitamine C – un élément primordial dans l’élimination des infections. L’acide ascorbique contenu dans la vitamine C permet de combattre les bactéries nocives tout en guérissant et en restaurant les voies urinaires.