Comment voyager en Espagne avec son animal de compagnie?

Comment voyager en Espagne avec son animal de compagnie?

Partir en Espagne pour les vacances avec son animal de compagnie. Tous les animaux de compagnie doivent, pour voyager être dotés d’un passeport ou d’un certificat vétérinaire, en fonction de leur espèce.

Comment vivre en Espagne?

Bref, en Espagne on prend le temps de vivre, il va falloir souvent prendre votre mal en patience. Les Espagnols sont globalement très accueillants et chaleureux et il est facile de rencontrer des personnes ouvertes et sympathiques. Mais pour créer de vrais liens d’amitié, cela risque de prendre un peu plus de temps.

Combien de français en Espagne ont déjà fait votre choix?

Plus de 120 000 français en espagne ont déjà fait le même choix que vous ! 1.1 1. Quelques formalités avant votre départ 1.2 2. Sollicitation de votre NIE 1.3 3. Certificado de empadronamiento (recensement) 1.4 4. Certificado de Registro de Ciudadanos Miembros de la Unión ou NIE pour résident 1.5 5. Inscription au registre des français à l’étranger

LIRE AUSSI :   Comment Appelle-t-on la premiere ecriture transcrivant une forme ancienne du grec?

Comment solliciter une carte de séjour en Espagne?

Si vous souhaitez séjourner et travailler en Espagne plus de trois mois, vous devez solliciter la délivrance d’une carte de séjour appelée Certificado de Registro de Ciudadanos Miembros de la Unión (ou NIE pour résident) auprès de la Delegación de Gobierno de Extranjeros ou de la Comisaría de Policía situé à proximité de votre domicile.

Comment voyager avec un chien en Espagne?

Voyager avec un chat, un chien ou un furet en Espagne : trois normes sont à respecter. L’entrée en Espagne est soumise à trois règles : – Votre animal doit être parfaitement identifié (obligatoire à partir de 4 mois) et être mentionné sur un document sanitaire incluant sa transcription en espagnol.

Pourquoi emporter votre chat partout avec vous?

Vous avez envie d’emporter votre chat partout avec vous, y compris en vacances, et c’est bien normal : après tout, votre petit félin est un membre de la famille ! Pour son bien-être et votre tranquillité, il est cependant important de vous équiper du matériel adapté pour son transport.

LIRE AUSSI :   Comment se forme le mucus dans la gorge?

Comment choisir votre chat à la maison?

Votre choix de l’emmener sera d’autant plus important, si votre absence dure plus de deux semaines. Durant votre séjour, votre chat à la maison serait privé de sortie pendant une période beaucoup trop longue, par rapport à ses habitudes. Même si vous avez pris soin de demander à quelqu’un de veiller sur lui.