Est-ce normal de se poser des questions sur son couple?

Est-ce normal de se poser des questions sur son couple?

On ne se le cachera pas, être un couple, c’est du travail. Être des parents amoureux et une famille unie, ce n’est pas toujours évident. On a souvent beaucoup d’attentes ou d’idées préconçues sur la façon dont les événements dans notre vie devraient se dérouler.

Comment arrêter de se poser des questions sur son couple?

Demandez-vous pourquoi vous ressentez cela.

  1. Cette technique est appelée « autoanalyse ».
  2. Si vous traversez une période difficile dans votre couple ou que vous n’arrivez pas à penser à autre chose qu’à votre partenaire, cette technique sera la première étape de votre retour vers vous-même.

Est-ce que c’est une question de contrôle?

Encore une fois, c’est une question de contrôle. À moins que vous n’ayez enregistré la conversation ou la dispute, c’est votre parole contre la sienne et il maintiendra que vous avez tort. Vous douterez de vous, vous vous demanderez s’il a vraiment dit la chose en question.

LIRE AUSSI :   Quels buts les philosophes des Lumieres Poursuivent-ils?

Pourquoi n’est-ce pas résolu?

Rien n’est jamais résolu, parce qu’il est trop occupé à compter les points, même si cela signifie inventer des choses. 7. “Tu es la personne la plus anxieuse que j’ai jamais rencontrée.” Un homme aimant ne vous comparera jamais à son ex. Encore moins de manière négative. Encore moins au cours d’une dispute.

Est-ce que votre mari ne vous aime plus?

Vous savez que votre mari vous aime s’il fait de vous une priorité, prend soin de vous et vous encourage. Quand il ne fait plus ces choses, c’est qu’il est de moins en moins amoureux de vous. L’intérêt décroit avec le temps et quand celui-ci atteint zéro alors votre homme ne vous aime plus.

Pourquoi vous ne pouvez pas vous sentir comme vous sentez?

Ainsi, en vous disant que vous ne devriez pas vous sentir comme vous vous sentez, il se défausse de toute culpabilité. Personne ne peut être en colère contre vous, en raison de ce que vous ressentez ; personne ne peut vous priver de vos ressentis. 3. “Je n’ai pas dit ça.” Un partenaire toxique tisse une toile.

LIRE AUSSI :   Comment connaitre le nombre de foulees entre deux chevaux?