Comment cuire une saucisse de Francfort?

Comment cuire une saucisse de Francfort?

Grâce à sa petite taille, son temps de cuisson est court (environ 15 minutes). La Francfort ou la Strasbourg se poche quelques minutes dans de l’eau frémissante (environ 5 minutes) juste le temps nécessaire pour être chaude à cœur.

Comment faire chauffer les saucisses de Francfort?

Comment faire?

  1. Mettez de l’eau froide dans la casserole.
  2. Ajouter les saucisses à l’eau.
  3. Chauffer la casserole à feu doux (pas plus de 80°C).
  4. Placez le couvercle sur la casserole.
  5. Cuire 15 min.
  6. Retirer les saucisses et les égoutter.
  7. Faites-les griller dans une poêle ou un barbecue.

Quelle est la saucisse de Francfort?

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La saucisse de Francfort ( Frankfurter Würstchen, en allemand) est une saucisse fumée précuite, originaire d’ Allemagne . La saucisse française sous boyau beige peut contenir du bœuf et du veau alors que la version américaine, la fameuse saucisse à hot-dog,…

LIRE AUSSI :   Pourquoi les etirements sont importants?

Quel accompagnement pour une délicieuse saucisse?

Quel accompagnement pour une délicieuse saucisse? Saucisse et purée. La quintessence de la saucisse est presque toujours mieux accompagnée par une bière que par du vin, surtout si elle est accompagnée de sauce à l’oignon.

Quelle bière pour les saucisses de Francfort?

Une bière blonde légère, pilsner ou Kolsch pour les saucisses de Francfort, une bière légèrement plus sucrée comme une helles ou une bière blonde dorée pour les enfants grillés. Essayez un Riesling sec et croustillant si vous n’aimez pas la bière.

Quelle est la saucisse du hot dog?

Le National Hot Dog and Sausage Council a même tranché : la saucisse du hot dog doit être une saucisse de Francfort-le-Main. Cette variété allemande est précuite et fumée au bois de hêtre. Elle se distingue par sa couleur jaune-ocre et sa pâte fine.