Table des matières
- 1 Quel est le meilleur moment pour récolter le cannabis?
- 2 Comment savoir quand récolter pomme de terre?
- 3 Comment faire mûrir une aubergine?
- 4 Quelle est la méthode la plus courante pour récolter le cannabis?
- 5 Quelle est la date de récolte des graines de cannabis?
- 6 Quelle est la patience pour la récolte de cannabis?
Quel est le meilleur moment pour récolter le cannabis?
Vous pouvez récolter entre le moment où les trichomes sont tous blancs laiteux et le moment où ils sont moitié blancs laiteux, moitié bruns ambré. La couleur des trichomes indique donc le niveau de maturité de la weed. Et la beuh aura un effet différent selon son état de maturité.
Comment savoir quand récolter pomme de terre?
Au plus tôt, on peut récolter les variétés les plus précoces 90 jours après la plantation. Les récoltes commencent donc dès juillet et jusqu’en septembre pour les plus tardives. Vous savez qu’il est temps de récolter lorsque la partie aérienne est jaunit et se couche.
Comment faire mûrir une aubergine?
Étêtez les plants de tomates au dessus de la dernière grappe, ôtez les dernières fleurs qui épuisent la plante et supprimez un maximum de feuillage non loin des fruits. Les tomates recevront ainsi un ensoleillement maximal pour terminer leur mûrissement. Vous pouvez procéder de même pour les aubergines ou les poivrons.
Quelle variété d’aubergine?
4 délicieuses variétés d’aubergine
- ‘Barbentane’ est la variété précoce la plus classique. dja_aubergine_barbentrane.jpg.
- ‘Rosa Bianca’ est une autre variété italienne, dodue, ferme et à la chair douce.
- ‘Œuf Blanc’ est une variété à la mode, plus rigolote que gustative.
Quelle est la date idéale pour la récolte de cannabis?
En fonction de l’emplacement géographique de votre culture de cannabis, vous devrez tenir compte des facteurs climatologiques, car même si la date idéale pour couper est comprise entre le 10 et le 15 octobre, si vous voyez que la pluie a déjà commencé ou que du mauvais temps est prévu, notre recommandation est que vous anticipiez la récolte.
Quelle est la méthode la plus courante pour récolter le cannabis?
Pour la récolte, l’erreur la plus courante est de récolter trop tôt. Ceci rend extrêmement important d’apprendre à lire les signes que les plants de cannabis vous donnent. Il existe deux méthodes principales pour déterminer si vos têtes sont prêtes à la récolte : la méthode avec les pistils et la méthode des trichomes.
Quelle est la date de récolte des graines de cannabis?
Les autofloraison ont une date fixe de récolte et donc sont programmables . Des graines de cannabis féminisées : le moment de la récolte dépend de la variété, il y a des génétiques plus rapides et d’autres qui ont besoin de plus de jours ou même de semaines pour mûrir.
Quelle est la patience pour la récolte de cannabis?
Après tout, la patience est une vertu qui devrait être récompensée ! Pour la récolte, l’erreur la plus courante est de récolter trop tôt. Ceci rend extrêmement important d’apprendre à lire les signes que les plants de cannabis vous donnent.