Est-ce que Finn est vraiment mort dans The 100?

Est-ce que Finn est vraiment mort dans The 100?

La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.

Qui tue Finn The 100?

À la fin de l’épisode, Clarke se rend dans leur camp pour essayer une dernière fois de sauver Finn, mais comprenant qu’elle n’a aucune chance, elle le tue d’un coup de couteau, lui évitant ainsi les tortures que les Terriens réservent aux assassins.

Qui est mort dans les 100?

La mort de Bellamy dans « The 100 » Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n’avait pas été vivement critiquée par les fans.

LIRE AUSSI :   Quel document pour voyager en Ecosse?

Quand meurt ontari The 100?

#10 Ontari Certes, elle n’était pas un des personnages les plus sympathiques de la série. Mais Ontari a quand même eu une sale mort, entre le coup de Jaha et « l’opération » d’Abby qui a permis à Clarke d’avoir son sang de Nightblood et obligé Murphy à pomper son cœur…

Pourquoi Finn est mort?

Depuis le 13 juillet dernier, les fans de Glee sont en deuil. Cory Monteith, qui interprétait Finn Hudson, un des rôles principaux dans la série, est mort d’une overdose.

Comment meurt Bellamy?

Après qu’Octavia ait tiré Hope à travers l’anomalie du Sanctum, Hope lui injecte une balise de localisation qui renvoie Octavia au Bardo. Lorsque Bellamy arrive, il maîtrise ses ravisseurs et tente de sauver sa soeur, mais un disciple déclenche une explosion, tuant apparemment Bellamy qui disparaît.

Pourquoi Finn est mort dans The 100?

Finn Collins (Thomas McDonell) Dans l’épisode 8 de la saison 2, Finn (Thomas McDonell) est poignardé par Clarke, pour abréger ses souffrances et éviter qu’il ne se fasse pas torturer à mort par les Grounders. Un traumatisme pour Clarke, qui est obligée de tuer le premier homme qu’elle a réellement aimé…

LIRE AUSSI :   Quels sont les monuments emblematiques a Gallipoli?

Comment Bellamy est mort dans The 100?

Bellamy Blake Au tout début de la série, il tire sur le Chancelier Thelonious Jaha puis s’infiltre dans le vaisseau amenant les 100 sur Terre. C’est également le frère d’Octavia Blake. [SPOILER] Et Il est aussi le meilleur ami de Clarke Griffin. Il meurt à la fin de la saison 7, tué par sa meilleure amie, Clarke.

Comment meurt Kane the 100?

Le personnage est mort dans le bunker après avoir été poignardé par un guerrier Azgeda alors qu’il se battait pour trouver des ressources et aidait Octavia.

Comment meurt Octavia?

Son sort révélé dans l’épisode 2. Octavia est-elle morte ou vivante dans la saison 7 de The 100 qui continue chaque mercredi sur la CW aux Etats-Unis? A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l’Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte.

Comment meurt Roan dans The 100?

Roan prend l’avantage et s’apprêta à la tuer. A ce moment, la Pluie Noire se déverse donnant l’avantage à Lune, qui est immunisée. Elle blesse Roan et le noie sous les yeux d’Octavia.

LIRE AUSSI :   Quelle est l’histoire de John Hanson?

Pourquoi Finn Collins est mort?

3. Finn Collins (Thomas McDonell) Dans l’épisode 8 de la saison 2, Finn (Thomas McDonell) est poignardé par Clarke, pour abréger ses souffrances et éviter qu’il ne se fasse pas torturer à mort par les Grounders. Un traumatisme pour Clarke, qui est obligée de tuer le premier homme qu’elle a réellement aimé…