Comment ne pas puer des fesse?

Comment ne pas puer des fesse?

Pour prévenir (ou guérir) des soucis de sueur au postérieur, pas la peine d’acheter un produit qui coûte la peau des fesses ! Pour vous assurer une journée sans une goutte de transpiration, un peu de poudre de talc infantile vous mettra à l’abri, et vous fera vivre un petit retour en enfance au passage.

Pourquoi je sens mauvais?

Mais la cause principale à l’odeur corporelle forte est la présence de bactéries. Ces bactéries vivent à la surface de la peau. Elles sont plus nombreuses au niveau des plis et des zones riches en poils comme les aisselles ou les organes génitaux.

Comment provoquer une odeur d’urine?

De même, une infection des voies urinaires peut provoquer une forte odeur d’urine. Mais des maladies bien plus graves, comme des tumeurs, peuvent entraîner de telles odeurs.

LIRE AUSSI :   Quel est le drapeau tricolore?

Quelle est la cause d’une forte odeur corporelle?

La cause principale d’une forte odeur corporelle est les bactéries qui vivent à la surface de la peau. Elles sont plus nombreuses au niveau des plis et des zones poilues comme les aisselles ou les organes génitaux. Elles se nourrissent des peaux mortes et des molécules sécrétées par la peau comme le sébum ou la sueur.

Est-ce que certaines personnes souffrent d’une odeur excessive?

Cependant, certaines personnes souffrent d’une sécrétion d’odeurs excessive, qui sont gênantes au quotidien. Mais saviez-vous que cela peut indiquer un problème de santé? La cause principale d’une forte odeur corporelle est les bactéries qui vivent à la surface de la peau.

Comment contrer la mauvaise odeur de transpiration?

Énormément de produits chimiques existent pour contrer la forte odeur de transpiration. Cependant, les produits naturels, comme le citron, sont les meilleurs pour éviter la surproduction de bactéries à la surface de la peau qui engendrent la mauvaise odeur lors de la sudation des glandes sudoripares.

LIRE AUSSI :   Comment faire de la prestation de service?