Table des matières
Comment guérir du VPH?
Il n’existe aucun médicament qui guérit le VPH, mais on peut se faire vacciner contre certaines souches du virus. L’usage régulier de condoms peut réduire, mais non éliminer le risque de contracter ou de transmettre le VPH lors des relations sexuelles.
Comment savoir si l’homme est porteur du papillomavirus?
Les symptômes les plus courants du VPH sont les verrues génitales. Ces verrues prennent différentes formes et sont de différentes tailles, elles peuvent être situées à des endroits délicats du corps, en particulier sur les parties génitales. Elles prennent la forme de grosseurs ou de bosses rugueuses.
Comment traiter les papillomes au laser?
Traitement au laser – peut-être le plus efficace et indolore. Le plus souvent, les papillomes sont éliminés en une seule procédure. Sous l’action du laser, les cellules du papillome se dessèchent et la tumeur devient une croûte sèche (croûte). La gale disparaît après quelques jours après la procédure.
Que faire lorsque le papillome est détecté sur le pénis?
Pour cette raison, il est recommandé que lorsque le papillome est détecté pour la première fois sur le pénis, consultez immédiatement un médecin. Le médecin lors de l’examen peut indiquer avec précision la bonne qualité de l’éducation nodulaire, ainsi que la possibilité et la nécessité de son retrait.
Est-ce que le papillomavirus peut conduire à la malignité?
Entre autres choses, papillomavirus en combinaison avec un traumatisme fréquent de l’éducation, peut conduire à la malignité – dégénérescence maligne de la tumeur. Pour cette raison, il est recommandé que lorsque le papillome est détecté pour la première fois sur le pénis, consultez immédiatement un médecin.
Comment transmettre le papillomavirus à l’autre personne?
Ce virus est transmis d’une personne à l’autre, principalement, avec un affaiblissement des défenses immunitaires du corps. Selon les statistiques, au moins 90\% des personnes sont porteurs de papillomavirus, mais la maladie peut ne pas toujours se manifester, mais seulement dans des circonstances favorables pour le virus.