Comment nourrir mon border collie?
Nourrir son Border Collie avec une alimentation-maison
- de la viande crue (si vous êtes sûr.
- des légumes bien cuits comme des courgettes ou des haricots verts,
- du riz très cuit,
- une huile équilibrée en omega-3 et 6 comme l’huile de colza,
- un complément indispensable en vitamines et minéraux.
Quelle est la meilleure option pour nourrir votre border collie?
Si l’option « croquettes » ne vous séduit pas, il vous reste l’option « ration ménagère » pour nourrir votre Border Collie. C’est la solution idéale pour la santé et la nutrition de votre chien mais, avant de l’envisager, il faut bien prendre conscience de son coût, généralement plus élevé que les croquettes et de son côté plus contraignant.
Quelle est la quantité de protéines pour un border collie?
Critère n°1 : la quantité de protéines. Pour couvrir les besoins protéiques d’un Border Collie adulte et actif, il est nécessaire de choisir des croquettes qui apportent au minimum 60 g de protéines pour 1000 Kcal d’aliment. Pour les chiens stérilisés et sédentaires, ce besoin peut grimper jusqu’à 94 g de protéines pour 1000 Kcal de croquettes.
Est-ce que votre chiot border collie est dur à façonner?
De la sorte, votre chiot Border Collie pourrait faire des intoxications de type salmonellose ou autres\ Qui plus est, ce genre d’alimentation se trouve être dur à façonner aux besoins nutritionnels de votre chiot Border Collie.
Quels sont les nutriments dont un chiot Border Collie a besoin?
Voici une partie des nutriments importants dont un chiot Border Collie a besoin : Les protéines sont indispensables pour permettre le développement des tissus, des organes, des muscles \ Elles vont aider également à lutter contre les maladies. Ces protéines doivent rester de bonne qualité et représenter un peu plus de 25\% de la dose.