Comment savoir si nous avons des parasites intestinaux?

Comment savoir si nous avons des parasites intestinaux?

Comment savoir si nous avons des parasites intestinaux? Les symptômes les plus courants sont les suivants : Troubles de l’appétit (excès ou perte d’appétit sans raison apparente)

Comment les parasites se trouvent dans notre corps?

Ces parasites, tout comme les mycoses ou les bactéries, se trouvent en abondance dans notre corps, et si nous sommes en bonne santé, nous cohabitons en équilibre avec eux. Ils ont des effets bénéfiques sur notre organisme, le problème survient quand un déséquilibre modifie nos taux de pH, d’enzymes ou de flore intestinale.

Quels sont les effets des parasites sur notre organisme?

Ils ont des effets bénéfiques sur notre organisme, le problème survient quand un déséquilibre modifie nos taux de pH, d’enzymes ou de flore intestinale. Les parasites deviennent alors pathogènes et agressifs, et sont à l’origine de tous types de maladies.

Comment éliminer les parasites chez vos animaux de compagnie?

LIRE AUSSI :   Pourquoi il y a des insectes sans ailes?

De plus, si vous avez des animaux de compagnie chez vous, il faut les déparasiter tous les mois, car les parasites dont ils souffrent le plus souvent se transmettent par simple contact direct. L’alimentation qu’il faut suivre pour éliminer les parasites doit être très stricte, car ces derniers se nourrissent de certains aliments.

Quelle est la meilleure prévention contre les parasites?

La meilleure prévention contre les parasites est d’avoir des intestins qui fonctionnent correctement. Pour cela, vous devez prendre des suppléments naturels pour éviter les diarrhées récurrentes ou bien les constipations, et suivre une alimentation riche en fruits et en légumes frais.

Quels sont les symptômes de la parasitose?

Une parasitose n’entraîne pas uniquement des troubles gastro -intestinaux. Elle est responsable de plusieurs autres symptômes comme la fatigue, la fièvre et une perte de poids inexpliquée. Chez certaines personnes, des démangeaisons apparaissent dans la région anale. Les vers intestinaux sont parfois visibles dans les selles.

LIRE AUSSI :   Quelle est le slogan de Adidas?