Ou Pouvons-nous voir la statue de la Liberte?

Où Pouvons-nous voir la statue de la Liberté?

Visiter la Statue de la Liberté, un des monuments les plus célèbres des États-Unis, est une chose incontournable à faire à New York ! Elle est située sur Liberty Island au sud de Manhattan. L’accès à la statue se fait donc en bateau.

Comment se rendre à la statue de la Liberté?

La statue de la Liberté est située sur Liberty Island, une petite île face à Manhattan (qui est aussi une île). Il faut prendre un ferry pour y aller, et il n’y a qu’une seule entreprise autorisée à accoster « Statue Cruises » – les autres ne font que passer près de l’île.

LIRE AUSSI :   Comment soigner une plaie suite a une chute?

Quelle est la destination de la statue de la liberté?

Vous pouvez monter à bord du ferry à destination de la Statue de la Liberté depuis le New Jersey ou la ville de New York. L’adresse officielle de la Statue de la Liberté est Liberty Island, New York, NY, 10004.

Quel est le point de départ pour la visite guidée de Liberty Island?

Le point de départ pour cette visite guidée de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island est à Castle Clinton à Battery Park. Vous aurez des billets coupe-file qui vous permettront d’accéder aux files d’attente prioritaires. Une fois arrivé à Liberty Island, vous pourrez visiter le piédestal (la visite inclut le billet d’entrée).

Quels sont les horaires de la statue de Liberty Island?

Les horaires de Liberty Island et de la statue. Notez que Liberty Island ainsi que la statue en elle-même sont ouvertes chaque jour de 7h45 à 16h30. Et bien entendu, mon conseil sera encore une fois d’arriver le plus tôt possible. Cela vous évitera ainsi une importante foule ou un temps d’attente à rallonge.

LIRE AUSSI :   Quel est le terme de la legislature?

Qui a offert la statue de la liberté aux États-Unis?

La France a offert la statue aux États-Unis à l’occasion de la commémoration du centenaire de la révolution américaine. La Statue de la Liberté fut ouverte au public en 1886.