Table des matières
Pourquoi Daniel à jeûne 21 jours?
L’objectif du jeûne de Daniel est d’augmenter le feu spirituel de notre réunion de prière ENOUGH. Ça permet d’augmenter l’impact et la puissance de nos prières.
Pourquoi 21 jours de jeûne et prière?
Les bienfaits du jeûne et de la prière sont à la fois spirituels et physiques. L’association des deux est bénéfique aux croyants de tout âge car : – Elle génère une purification spirituelle grâce à un contact intense avec le Seigneur. – Elle nous rend plus sensible à la voix du Saint-Esprit.
Pourquoi 21 jours de jeûne?
Le jeûne de 21 jours est donc bénéfique pour la perte de poids : il consiste à ne boire que de l’eau pendant 3 semaines, et à ne rien manger.
Pourquoi faire un jeûne de 21 jours?
Pourquoi 21 jours? Si vous êtes en bonne santé, il conseillé de jeûner une fois par semaine ou toutes les deux semaines pour un entretien et la prévention. S’il y a une maladie chronique grave ou que vous voulez faire un véritable travail spirituel il faut jeûner 21 jours.
Comment se déroule le jeûne de Daniel?
Pendant les 21 jours, il s’est entièrement focalisé à chercher la Présence de Dieu. Alors l’objectif du « Jeûne de Daniel » est que vous vous enveloppiez exclusivement des pensées qui viennent du Saint-Esprit. Laissez de côté les informations séculaires.
Quand aura lieu le jeûne de Daniel?
Du 19 Mai au 9 Juin, il y a le « Jeûne de Daniel » pour l’effusion du Saint-Esprit . La clôture aura lieu le jour de Pentecôte avec le déversement du Saint-Esprit, en direct du Cénacle de Jérusalem.
Comment communiquer avec le jeûne de Daniel?
Connectez-vous tous les soirs dès 22h15, (sur Facebook ou livestream) afin de recevoir une parole de foi. Par la même occasion, un message spécial à propos du Jeûne de Daniel et une clameur est réalisée en votre faveur et en faveur de votre famille.
Quel est le deuxième jeûne de Daniel?
Dans Daniel, Livre 10, le Prophète fait un deuxième jeûne, de 3 semaines cette fois-ci. Pour citer la Bible, Daniel « ne mangea pas de nourriture agréable, pas de viande ni de vin ». Le deuxième jeûne est en gros le même que le premier, mais le texte biblique nomme spécifiquement trois types d’aliments à éviter :