Comment est la vie en Coree?

Comment est la vie en Corée?

Les amis sont des collègues de bureau, les rencontres se font également souvent sur le lieu de travail, et dans cet univers, la vie de famille devient presque secondaire. La Corée du Sud serait le pays disposant du plus faible taux de reproduction au monde.

Pourquoi vivre à Séoul?

Troisième mégapole au monde, Séoul est la capitale, très dynamique, de la Corée du Sud. Véritable brassage de cultures, traditions et modernisme, Séoul attire chaque année de nombreux expatriés du monde entier. Pour les expatriés souhaitant y vivre, elle représente une grande ouverture sur le monde.

Comment partir en vacances en Corée du Sud?

Partir en vacances en Corée du Sud, c’est très simple, vous n’avez même pas besoin de faire une demande de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Il faut juste pouvoir justifier de votre sortie avec votre billet retour (ou de sortie pour un autre pays) avant les 90 jours, sinon on ne vous laissera pas embarquer.

LIRE AUSSI :   Pourquoi un chien me suit?

Pourquoi vivre en Corée du Sud?

Partir vivre en Corée du Sud, c’est un rêve pour beaucoup de jeunes gens. Les candidats au départ sont chaque année plus nombreux, et le pas est souvent franchi grâce au PVT, le fameux visa vacances-travail. D’autres ont trouvé un emploi à Séoul, et ont choisi de s’installer dans la capitale sud-coréenne.

Comment obtenir un visa de français en Corée du Sud?

En ce qui concerne l’enseignement du français en Corée du sud, il y a peu de postes et beaucoup de demandes. Vous devez donc avoir un master de FLE et être natif. Néanmoins, si vous décrochez un contrat, ce visa est plutôt facile à obtenir.

Comment trouver un employeur en Corée du Sud?

Le plus difficile en fait c’est de trouver un employeur ! Un conseil : démarrer par un PVT. Pour partir au-delà de 90 jours en Corée du Sud et pour y travailler, il vous faudra impérativement, avant votre départ, un visa et un permis de travail. C’est l’employeur qui fait la demande auprès de l’ambassade.

LIRE AUSSI :   Quel est le but des facteurs humains?