Ou mettre plante suspendue?

Où mettre plante suspendue?

De façon générale, suspendez vos plantes au-dessus d’un meuble ou dans l’angle d’une pièce. Veillez également à ce qu’elles bénéficient d’une luminosité suffisante, élément indispensable à leur survie.

Où placer les plantes dans une maison?

Une plante à grand feuillage peut trouver place dans un coin vide du salon pour remplir et sublimer l’espace. L’idéal est de cacher le pot dans un panier en osier ou en jute. Il faut tout simplement s’assurer que la plante reçoit assez de lumière pour qu’elle s’épanouisse.

Comment arroser une plante suspendue?

Pour arroser sa plante suspendue, on préférera porter sa plante suspendue dans l’évier ou la baignoire pour la laisser tremper dans un fond d’eau avant de lever le pot pour laisser l’eau s’écouler.

LIRE AUSSI :   Comment respire le lion?

Comment suspendre plante sans percer?

Si vous ne souhaitez pas percer, vous pouvez tout de même suspendre vos plantes en utilisant une barre à fixer sur un meuble ou une table, un portant à vêtements ou encore en les posant sur un coin de meuble (console, commode, bibliothèque) ou une étagère par exemple.

Quel endroit mettre ses plantes dans le salon?

Quelle plante d’intérieur pour mon salon? 7 variétés idéales

  • UN KENTIA. Rehaussez la décoration de votre pièce à vivre avec un Kentia !
  • Un Ficus lyrata. Pour faire de l’effet dans votre salon, accueillez un Ficus Lyrata !
  • Un Strelitzia. Invitez la jungle chez vous !
  • Un Pachira.
  • UN SEDUM MORGANIANUM.
  • UN SCINDAPSUS.
  • UN HOYA.

Quand arroser une jardiniere?

L’arrosage des plantes en pot se fait de préférence le matin pour limiter les excès d’humidité d’un arrosage tard en journée ou le soir.

Comment s’occuper des plantes d’intérieur à suspendre?

Pour un effet jungle, on craque pour les plantes d’intérieur à suspendre ! On adore s’occuper des plantes d’intérieur, les arroser, les bouturer, en prendre soin. Mais ces dernières ne sont pas obligées de rester sagement sur les étagères, sur la table ou au sol. En effet, la grande tendance est à la suspension !

LIRE AUSSI :   Comment faire travailler des equipes ensemble?

Comment s’occuper des plantes d’intérieur?

On adore s’occuper des plantes d’intérieur, les arroser, les bouturer, en prendre soin. Mais ces dernières ne sont pas obligées de rester sagement sur les étagères, sur la table ou au sol. En effet, la grande tendance est à la suspension, surtout si vous manquez de place !

Pourquoi craquer pour les plantes tombantes?

Mais pour un effet jungle, on craque pour les plantes tombantes, comme le collier de perles ou le rhipsalis. Soyez inventifs et succombez à la tendance pour un intérieur original et décalé.

Comment entretenir la plante?

Facile à entretenir, arrosez la plante régulièrement 1 à 2 fois par semaine durant l’été. Facile à entretenir, arrosez la plante régulièrement en laissant sécher le substrat entre deux arrosages. Facile à entretenir, arrosez-le modérément.