Quand a disparu Jubillar?

Quand a disparu Jubillar?

16 décembre 2020
Un an après la disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, de Delphine Jubillar, 33 ans au moment des faits, mère de Louis, 7 ans, et d’Elyah, 2 ans et demi aujourd’hui, tout est demeuré comme figé au 19 de la rue Yves-Montand à Cagnac-les-Mines.

Où en est l’affaire de l’infirmière disparue?

Écroué depuis le 18 juin 2021, Cédric Jubillar, 34 ans, le mari de l’infirmière disparue, est toujours le suspect numéro 1, accusé d’avoir tué sa femme de 33 ans, mère de deux enfants. Un accusé qui crie son innocence malgré une nuée d’indices qui, aux yeux de la justice, le désignent comme le meurtrier présumé.

Qui est le confident de Montauban?

LIRE AUSSI :   Pourquoi le Siam est devenu Thailande?

Surnommé le « confident de Montauban » par les enquêteurs, cet homme est la dernière personne à avoir échangé avec Delphine Jubillar avant sa disparition. Le couple, qui selon les informations du magazine ELLE se voyait « deux ou trois fois par mois », « faisait des projets, parlait maison ».

Qui est le nouveau compagnon de Delphine Jubillar?

Cette femme de 44 ans, en couple avec Cédric Jubillar depuis le mois d’avril dernier, est entendue par les enquêteurs.

Quand Delphine Jubillar A-t-elle disparu?

Cela fait plus d’un an que Delphine Jubillar a disparu, lors de cette fameuse nuit du 15 au 16 décembre 2020. Pas de corps, ni de scène de crime et encore moins d’aveux : si l’enquête semble toujours nager en plein brouillard, la justice a désigné son mari, Cédric Jubillar, comme principal suspect.

Où en est l’enquête sur la disparition de Delphine?

Le corps de la jeune infirmière n’a toujours pas été retrouvé et son mari, Cédric Jubillar, mis en examen en juin, continue de nier le meurtre. Son actuelle compagne a été placée en garde à vue pour «recel de cadavre», ce mercredi 15 décembre 2021.

LIRE AUSSI :   Comment acheter un chien de race?

Où en est l’affaire Jubillar Delphine?

Ce vendredi 14 janvier, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse a rejeté la troisième demande de remise en liberté de ce peintre plaquiste de 34 ans, accusé d’avoir tué sa femme, Delphine Jubillar, 33 ans, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines (81).

Où habite l’amant de Delphine Jubilar?

Enfin, la maison de Montauban (Tarn-et-Garonne) où vivaient l’amant de Delphine Jubillar et son ex-compagne a bien été perquisitionnée par les enquêteurs. Cette opération de gendarmerie n’a mis à l’époque aucun élément troublant en évidence.

Qui est Séverine la nouvelle compagne de Jubillar?

Séverine L. est âgée de 44 ans. Employée d’une entreprise de logistique, la quadragénaire a été l’un des premiers soutiens de Cédric Jubillar, alors qu’il était considéré comme le suspect numéro 1 par les enquêteurs.

Qui est Séverine La copine de Jubillar?

Soupçonnée de « recel de cadavre » dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar, Séverine L., 44 ans, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, est sortie libre de sa garde à vue jeudi soir, après un jour et demi passé avec les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Gaillac dans le Tarn.

LIRE AUSSI :   Quels sont les endroits ou les taches sont surelevees?

Comment à disparue Delphine Jubillar?

Selon plusieurs sources, les enquêteurs auraient trouvé des éléments mettant à mal sa version expliquant les événements le soir de la disparition de sa femme. Ainsi, des relevés de téléphonie auraient permis d’établir que Cédric Jubillar était resté éveillé une partie de la nuit alors qu’il avait dit avoir dormi.

Où en sont les recherches de Delphine?

RECHERCHES – Selon nos informations, de nouvelles fouilles ont été organisées lundi près du domicile de Cédric et Delphine Jubillar, à Cagnac-les-Mines (Tarn). Elles se sont achevées en fin d’après-midi, mais pourraient se poursuivre plusieurs semaines.