Pourquoi Deidara est mort?

Pourquoi Deidara est mort?

Deidara meurt du fait de cette explosion, dont la déflagration prend la forme d’une immense figure abstraite visible à des kilomètres à la ronde, tandis que Sasuke survit en utilisant Manda comme bouclier. Il meurt alors sans savoir que Sasuke a échappé à l’explosion.

Qui a tué Deidara?

Peu après la défection d’Orochimaru de l’organisation, Itachi, Kisame et Sasori partirent le trouver sur ordre de Pain. Deidara refusa et Itachi le provoqua en duel en lui promettant de le laisser s’il parvenait à le battre. Deidara fut écrasé par la puissance du Sharingan et forcé de joindre l’Akatsuki.

Quel Episode meurt Deidara?

NARUTO SHIPPÛDEN™ épisode #124 (344)

Qui a battu Deidara?

Pendant ce temps, Sasuke attaque Deidara et Tobi. Malgré qu’il ait atteint Tobi, l’attaque n’a eu aucun effet. Deidara contre-attaque avec son argile explosive, mais Sasuke les dévie avec ses Aiguilles des Mille Oiseaux.

LIRE AUSSI :   Quelle est la relation reliant les bars et les Pascals?

Qui est mort dans l Akatsuki?

Histoire. Sur les membres actifs au début de la seconde partie du manga, cinq sont définitivement morts au combat : Deidara, Sasori, Kakuzu, Kisame, et Itachi.

Comment Nagato est mort?

Il partit à Ame où il fut confronté à Konan, décidée à ne pas lui livrer Nagato. Un combat s’ensuit, au terme duquel Tobi la piégea dans un Genjutsu pour lui faire révéler l’emplacement du sanctuaire. Le processus la tua. Ayant retrouvé le corps de Nagato, il fut surpris qu’il soit mort le sourire aux lèvres.

Qui gagne entre Deidara et Gaara?

Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l’intervention de Kankurô, de l’armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d’une aïeule de Suna, Chiyo.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Dit-on que la sociologie est?

Comment sont mort les membres de l Akatsuki?

Sur les membres actifs au début de la seconde partie du manga, cinq sont définitivement morts au combat : Deidara, Sasori, Kakuzu, Kisame, et Itachi. À la suite de la défection d’Obito et de la mort de Zetsu, l’organisation disparaît de facto.

Qui a tué Nagato?

Il est finalement vaincu par le « Susanô » d’Itachi, qui s’est libéré de son contrat grâce aux « Déités célestes » de Shisui qu’il avait transmis à Naruto de son vivant ; son épée Totsuka scelle l’âme de Nagato et le libère.

Est-ce que pain meurt?

Il est vaincu par l’« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d’affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l’orbe ».