Quels sont les bebes des animaux de la ferme?

Quels sont les bébés des animaux de la ferme?

Les noms des bébés des animaux de la ferme © 123RF / Bonzami Emmanuelle Le bébé de la poule et du coq s’appelle le poussin. Le bébé de l’Âne et de l’anesse s’appelle l’ânon. Le bébé de la brebis et du bélier est l’agneau (aussi appelé agnelet).

Comment s’appellent les bébés?

Pour vous aider, Hugo l’escargot a recensé les animaux les plus connus pour apprendre comment s’appellent leurs petits. Il faut savoir que certains bébés portent le même nom que ceux d’autres animaux. Ainsi, le bébé du chacal s’appelle lui aussi le chiot . Mais, plus surprenant encore on appelle également « chiot » le bébé de l’otarie.

Quel est le nom des bébés des animaux domestiques?

LIRE AUSSI :   Quelle etait la caracteristique des monarchies absolues?

Les noms des bébés des animaux domestiques : 1 Le bébé du chien et de la chienne s’appelle le chiot. 2 Le bébé du chat et de la chatte s’appelle le chaton. 3 Le bébé des souris s’appelle le souriceau. 4 Le bébé du furet et de la furette s’appelle le fureton .

Quelle est la liste des bébés des animaux?

La grande liste des bébés des animaux : 1 Âne : ânon 2 Anguille : civelle 3 Aigle : aiglon 4 Bélier : agneau ou agnelet 5 Baleine : baleineau 6 Biche et Cerf : faon 7 Bouc : chevreau, cabri, biquette 8 Canard : caneton, halbran 9 Carpe : carpeau ou carpillon 10 Chien : chiot Plus d’articles…

Quels sont les mâles et les bêtes animaux des rivières et marais?

LES FEMELLES ET BÉBÉS ANIMAUX DES RIVIÈRES ET MARAIS Le mâle et la femelle cigogne portent le même nom. Cependant leur petit se nomme le cigogneau, le cigonneau ou le cigognat. La maman colvert s’appelle la cane et le petit est nommé, comme chez les autres canards, le caneton.

LIRE AUSSI :   Qui a invente le modernisme?

Quel est le nom du mâle et de la femelle cigogne?

Le mâle et la femelle cigogne portent le même nom. Cependant leur petit se nomme le cigogneau, le cigonneau ou le cigognat. La maman colvert s’appelle la cane et le petit est nommé, comme chez les autres canards, le caneton. Les juvéniles qui commencent à voler chez les canards sauvages sont appelés halbrans.