Table des matières
Qui etaient les meilleurs guerriers?
TOP 10 : Guerriers et Unités d’Élite (Tableau de Classification)
- 10) L’Archer Anglais.
- 9) Le Housecarl Danois.
- 8) Le Lansquenet.
- 7) L’Arbalétrier Génois.
- 6) Les Conquistadors Espagnols.
- 5) Le Hussard Ailé Polonais.
- 4) Le Légionnaire Romain.
- 3) Le Chevalier Teutonique.
Qui sont les plus grands guerriers de l’histoire?
César, Attila, Charlemagne, Gengis Khan ou Napoléon se réclameront de lui, l’enviant peut-être… Alexandre a quelque chose de plus qu’eux, et qui tient moralement à son charisme, physiquement à sa beauté.
Quels sont les meilleurs généraux de l’histoire?
Voici le top 10 des meilleurs généraux de l’histoire selon son modèle. L’auteur a tenu à préciser que son travail est conçu « comme une expérience de pensée amusante », pas comme un « classement définitif ni une contribution scientifique au domaine de l’histoire militaire ». 10 e : Alexandre le Grand (356-323 av. J.-C.)
Quel est le meilleur attaquant de la décennie?
Pourtant, à son sommet, entre 93 et 96, il peut être considéré comme le meilleur attaquant de la décennie. Parfaitement complet, il maîtrisait la finition, la puissance, le jeu de tête, les dribbles… Il a pris sa retraite en 2003 avant de changer radicalement de profession, puisqu’il est désormais le président du Liberia. 42. Lev Yashin
Quel est le meilleur joueur gallois de tous les temps?
Le premier, John Charles, était non seulement capable d’inscrire un nombre impressionnant de buts (28 sur la saison 1957/58), mais pouvait également faire un travail remarquable en tant que milieu défensif quand nécessaire. Il est souvent considéré comme le meilleur joueur gallois de tous les temps, même devant Ryan Giggs et Gareth Bale. 48.
Quels sont les meilleurs généraux de l’Histoire militaire?
Selon ses calculs, c’est Napoléon Bonaparte, le meilleur d’entre eux. (Photo : Netherlands Institute for Art History/Wikimedia Commons) Un passionné de données s’est amusé à noter les généraux qui ont marqué l’histoire militaire, selon une méthode de calcul inspirée d’une approche statistique du baseball.