Comment calculer la taille du bonnet de Soutien-gorge?

Comment calculer la taille du bonnet de Soutien-gorge?

Tenez-vous bien droite et placez le mètre bien horizontalement et bien à plat sur votre poitrine au niveau de la pointe des seins. Il doit passer sous les aisselles et sur les omoplates. C’est ensuite la différence entre votre tour de poitrine et votre tour de dos qui va déterminer votre taille de bonnet.

Comment connaître la taille d’un Soutien-gorge sans étiquette?

Pour calculer votre taille de soutien-gorge, armez-vous d’un mètre ruban que vous passez autour de votre dos et sous votre poitrine : le chiffre trouvé est votre tour de dos. Ensuite, mesurez par-dessus la pointe de vos mamelons en passant encore autour de votre buste : le chiffre trouvé est votre tour de poitrine.

Quelle taille après 90C?

La combinaison des 2 vous donnera votre taille de soutien-gorge.

Bonnet A 76 – 78 cm80A 86 – 88 cm90A
Bonnet C 82 – 84 cm80C 92 – 94 cm90C
Bonnet D 85 – 87 cm80D 95 – 97 cm90D
Bonnet E 88 – 90 cm80E 98 – 100 cm90E
Bonnet F 91 – 93 cm80F 101 – 103 cm90F
LIRE AUSSI :   Ou partir en Europe avec un petit budget?

Comment mesurer la taille de Soutien-gorge Suisse?

Prenez un mètre-ruban et placez-le autour de votre buste, au niveau des côtes, juste sous votre poitrine, à l’endroit exact où se trouvera plus tard la bande sous-poitrine du soutien-gorge.

Quelle est la taille du soutien-gorge japonais?

Les tailles de soutien-gorge japonais sont les mêmes que les tailles européennes, mais la taille des bonnets est souvent écrite en premier, par ex. C75 au lieu de 75C.

Est-ce que le soutien-gorge est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine?

Sachez qu’avec un soutien-gorge à la bonne taille, la bande est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine et les bretelles en sont responsables de 20\%. Et n’oubliez pas ! Vérifiez vos réglages après chaque lavage de vos soutiens-gorge, les bretelles pouvant se desserrer légèrement dans le tambour de la machine.

Comment porter votre soutien-gorge correctement?

Cela peut paraître simple, mais il existe quelques astuces pour le porter correctement : Lors de l’essayage de votre soutien-gorge pensez à l’agrafer derrière votre dos et non à l’avant (comme nous le faisons toutes) car cela permettra de ne pas déformer les armatures et de le conserver en bon état.

LIRE AUSSI :   Pourquoi laisser les ovaires?

Comment vérifier le dos du soutien-gorge?

Vérifiez que le dos soit bien positionné dans le prolongement de l’armature et bien parallèle au sol.  » Si le dos remonte, forcément la poitrine va tomber « , constate Katia Charle. Pour éviter que le dos du soutien-gorge ne remonte, il faut vérifier que le soutien-gorge ne soit pas trop large.