Comment trader une option?

Comment trader une option?

Comment trader les options en France?

  1. Terminologie des options.
  2. Identifier ce qui influence le prix d’une option.
  3. Que sont les « Grecques »
  4. Choisir une stratégie de trading sur options.
  5. Choisir un marché sur lequel trader les options.
  6. Sélectionner l’échéance appropriée.
  7. Placer une ordre sur options.
  8. Surveiller votre position.

Comment calculer la prime de l’option?

Deux critères permettent d’évaluer la prime d’une option : la valeur intrinsèque et la valeur temps qui correspond à la probabilité que l’option soit exercée. Soit, la probabilité que d ‘ici l’échéance, l’évolution du prix du sous jacent entraine un accroissement de la valeur intrinsèque.

Que signifie la vente d’une option d’achat?

La vente d’une option d’achat consiste, pour le vendeur, à encaisser le montant de la prime versée par l’acheteur d’une option d’achat. En contrepartie, le vendeur est tenu de fournir le sous-jacent si l’acheteur exerce son option d’achat. Les risques de perte pour les vendeurs d’options d’achat sont illimités.

LIRE AUSSI :   Quel est la source de droit non ecrite?

Pourquoi achètez une option d’achat?

Les personnes qui achètent une option d’achat espèrent que le cours de l’action sous-jacente va fortement monter avant l’échéance. Une option de vente confère au titulaire le droit de vendre un actif à un prix et dans un délai déterminés.

Quelle est la valeur d’une option d’achat?

Une option d’achat nous donne le droit d’acheter une action à un prix fixé d’avance et à une date fixée d’avance. Pour illustrer le tout, prenons par exemple l’action de la Banque Nationale. Supposons que l’action aujourd’hui vaut 54$.

Quel est le prix de l’option d’achat?

Lorsqu’arrive l’échéance du contrat d’option d’achat, il y a deux scénarios possibles; soit le prix dicté dans le contrat d’options est plus bas que la valeur du titre boursier (profit pour l’investisseur), ou soit que le prix d’achat dans le contrat d’options est plus haut que la valeur marchande actuelle du titre (perte pour l’investisseur).

LIRE AUSSI :   Quel nom Donne-t-on a la guerre sainte?