Table des matières
Qui peut pratiquer la radiofréquence?
La radiofréquence est une technique de médecine esthétique pratiquée en cabinet. par un médecin ou un professionnel de santé.
Comment se passe une séance de radiofréquence?
Comment se déroule une séance de radiofréquence? La séance de radiofréquence se déroule dans une cabine en présence d’une personne expérimentée et formée à cette technique. Vous êtes allongée, et relaxée. Un gel conducteur est appliqué et on va traiter chaque zone par mouvements circulaires.
Comment faire de la radiofréquence?
La technique de radiofréquence en esthétique Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 55°.
Quel gel pour la radiofréquence?
DERMEDICS™ SMOOTH est un gel conducteur créé pour les traitements de médecine esthétique et esthétique qui utilisent une énergie électrique ou la radiofréquence. Il assure une connexion idéale entre les électrodes et la peau. Après le traitement, la peau est parfaitement douce et hydratée.
Quelle est la radiofréquence la plus efficace?
INDIBA® est la marque déposée qui possède la radiofréquence la plus efficace de toutes, basant ses effets sur le système Proionic System bien connu et qui dérive de l’utilisation d’un courant de 448 kHz, étant ainsi capable de provoquer des réponses au niveau cellulaire.
Que signifie la radiofréquence?
La radiofréquence est une émission d’ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée. En passant à travers la peau, ces ondes produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétractation et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.
Comment fonctionne la Radiofréquence pulsée?
La radiofréquence pulsée est une nouvelle génération, plus efficace que la radiofréquence simple, pour un prix identique. Ces ondes vont induire un resserrement des tissus sous-cutanés et une stimulation des fibroblastes. Ces cellules ainsi stimulées vont fabriquer du collagène (+29 \% à 2 mois).
Pourquoi la radiofréquence n’est pas invasive?
La radiofréquence n’est pas invasive, c’est-à-dire que l’on ne pénètre pas les tissus. Il n’y a ni incision cutanée, ni piqûre, et donc aucun effet secondaire (sang, douleur, infections…), excepté la production de chaleur avec notamment une petite rougeur ou un érythème pendant quelques minutes voire ½ heure.