Quand faire un lifting des cuisses?

Quand faire un lifting des cuisses?

Le lifting des cuisses est réalisé dans les cas de relâchements cutanés des cuisses liés : soit au vieillissement cutané soit à des amaigrissements importants (obésité, grossesse, régimes multiples …) soit une mauvaise rétraction de la peau après liposuccion des cuisses.

Comment enlever la graisse des cuisses chirurgie?

La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique permettant l’élimination des amas de graisse localisés dans différentes parties du corps. La liposuccion des cuisses permet donc d’éliminer les excédents graisseux au niveau des cuisses de manière circulaire.

Quel traitement pour affiner les jambes?

Les solutions efficaces pour vous affiner les jambes

  • Pour un dépôt graisseux léger ou une cellulite aqueuse, il privilégie les méthodes douces type pressothérapie, photothérapie IPL ou mesotherapie drainante.
  • Pour un excès de graisse localisé avec une peau correcte, il propose souvent une cryolipolyse.
LIRE AUSSI :   Comment contacter par telephone le bon coin?

Comment aspirer la graisse des cuisses?

« On fait une petite incision pour introduire les canules, on aspire la graisse, on obtient notre résultat et on recoud avec un point de suture. Il n’y a pas de traces », explique le chirurgien plastique et esthétique. Il faut arrêter la pilule et la cigarette un mois avant l’opération.

Comment effectuer un lifting de la face interne des cuisses?

Il existe 3 approches pour effectuer un lifting de la face interne des cuisses selon l’aspect initial de l’excès de peau : Lorsque l’excès cutané est étalé dans la longueur de la cuisse, le chirurgien réalise une incision horizontale (on parle de technique horizontale pure). Le geste chirurgical consiste alors à tirer la peau vers le haut.

Quelle est la durée du lifting de cuisses?

Le résultat est immédiat, avec une disparition de la peau pendante des cuisses , et une réduction de sa circonférence en cas de liposuccion associée. Le résultat définitif du lifting de cuisses s’observe à 3 mois. Il faut attendre au moins 12 mois pour juger de l’aspect définitif des cicatrices.

LIRE AUSSI :   Pourquoi 24 bits?

Quelle est la cicatrice du lifting des cuisses?

La cicatrice du lifting des cuisses est alors intégralement cachée dans les sous-vêtements. Cette technique est réservée aux séquelles d’amaigrissement majeurs lorsque la peau est très relâchée et tombante sur toute la longueur de la cuisse, voir jusqu’au genou. Elle donne d’excellents résultats au prix d’une cicatrice longue.

Quel est le résultat du lifting des cuisses avant et après la cruroplastie?

Lifting des cuisses avant-après : résultat Le lifting des cuisses laisse des cicatrices qui mettent du temps à s’atténuer. Le résultat final avant / après une cruroplastie n’est donc visible complètement qu’au bout de 3 mois à 6 an. En général, l’excès graisseux et le relâchement cutané au niveau des cuisses ont bien été corrigés par l’opération.