Table des matières
Comment avoir une moustache plus épaisse?
Pour épaissir votre moustache, n’hésitez pas à la raser. Vos poils repousseront alors plus épais. Vos poils sont enfin assez épais, vous allez pouvoir tailler votre moustache. Pendant la pousse de votre moustache, vous pouvez également laisser pousser votre barbe en même temps.
Comment avoir une barbe plus épaisse?
Cultivez la barbe plus épaisse plus rapidement
- Prenez soin de votre peau. Une peau saine est la base d’une barbe saine et épaisse.
- Commencez à faire de l’exercice.
- Réduire le stress.
- Repose-toi bien.
- Améliorez votre alimentation.
- Prendre des suppléments.
- Appliquer l’huile de barbe régulièrement.
- Coupez votre barbe correctement.
Comment pousser une moustache à la Chinoise?
Toutes les moustaches ne vont pas à toutes les formes de visages, ni à tous les types de cheveux . Regardez dans quel sens vos poils poussent et où ils sont le plus épais. Ce n’est pas la peine de faire pousser une moustache à la chinoise si vos poils ne gardent pas leur épaisseur tout le long de votre bouche.
Comment garder la moustache en fin de compte?
Si vous ne voulez pas avoir l’air trop ridicule au début, vous pouvez commencer par faire pousser la barbe et la raser ensuite pour ne garder que la moustache au final. Ou raser votre barbe au fur et à mesure pour ne garder que la moustache en fin de compte, cela rendra la transition moins brutale.
Comment obtenir la moustache anglaise?
La moustache anglaise. En un tour de main, la moustache anglaise vous donnera un air particulièrement noble. Pour obtenir cette moustache, vous devez arrêter de la tailler juste au-dessus des coins des lèvres et la laisser pousser jusqu’à un certain point.
Comment laver votre moustache et la barbe?
Essayez de le laver avec un savon naturel tous les matins et avant de vous coucher. Ainsi, votre moustache restera toujours propre, ce qui vous facilitera le brossage et le cirage. La moustache et la barbe piègent le sébum et les saletés contre votre peau, ce qui peut donner des boutons à certains hommes.