Quelles sont vos disponibilites email?

Quelles sont vos disponibilités email?

Au sujet de mes disponibilités, je vous propose de se rencontrer le … ou le …, dans vos locaux, situé à … Vous êtes libre de personnaliser cet email selon vos souhaits, afin de le faire correspondre aux caractéristiques de votre secteur d’activité. En espérant que ce courriel vous soit utile.

Qu’est-ce que la disponibilité en comptabilité?

Les disponibilités désignent toutes les formes de trésorerie dont l’entreprise est capable de disposer instantanément. Elles font partie de l’actif circulant d’une entreprise, soit tous les éléments d’actif susceptibles d’être « monétisés » en moins de 12 mois.

Comment formuler une demande de disponibilité pour des besoins personnels?

L’agent peut formuler auprès de son employeur une demande de disponibilité pour des besoins personnels qui lui est accordée soit de droit, soit de manière facultative. La disponibilité de droit indique que l’employeur ne peut refuser la demande et que celle-ci n’est pas soumise à la CAP-commission administrative paritaire.

LIRE AUSSI :   Quel est le nombre de pays en guerre durant la Premiere guerre mondiale?

Est-ce que la mise en disponibilité est de droit?

Pour quelques cas, la mise en disponibilité est de droit, spécialement pour la prise en compte de données familiales, comme donner des soins à un proche ou subir un déménagement familial pour des raisons professionnelles.

Quelle est la durée maximale de mise en disponibilité?

La première mise en disponibilité est accordée pour une période de trois ans maximum, mais la loi ne fixe pas de durée minimale, ce qui laisse une marge de manœuvre à l’administration. Comment former la demande?

Quels sont les motifs de mise en disponibilité?

La mise en disponibilité peut aussi être accordée pour des motifs personnels : l’agent peut invoquer la reprise d’études, la création ou la reprise d’une entreprise, l’exercice dans une étude internationale ou « les convenances personnelles ». Là, l’administration dispose d’une marge d’appréciation,…