Pourquoi mettre un S en anglais?

Pourquoi mettre un S en anglais?

La règle à retenir 1) Au singulier, nous mettrons toujours le S après l’apostrophe. 2) Quand un pluriel se termine par S (comme presque tous les pluriels), nous mettrons simplement l’apostrophe pour signifier la possession.

Qu’est-ce que le génitif en anglais?

Qu’est-ce que le génitif en anglais? Le génitif est utilisé pour exprimer un rapport de possession entre une personne et un objet. Le génitif peut toutefois avoir d’autres utilisations.

Comment faire un cas possessif en anglais?

LE CAS POSSESSIF

  1. ‘S Tom ‘s dog.
  2. ‘S Tom ‘s sister.
  3. and ‘S Tom and Sarah ‘s cousin. ( 1 seul ‘s) Tom et Sarah ont un seul cousin (commun). Les deux enfants ont le même cousin. ( Le cousin de Tom et de Sarah)
  4. ‘S and ‘S Tom ‘s and Sarah ‘s copybooks. ( 2 ‘s )
  5. the ‘ S the children’s seesaw (la balançoire des enfants)

Quand le verbe prend un s en anglais?

Quand met-on un S en anglais à un verbe? Au présent simple, on rajoute un S à la fin du verbe uniquement lorsqu’on emploie la troisième personne du singulier : he, she ou it.

LIRE AUSSI :   Quel est le rôle du carter?

Quand Mettre of en anglais?

Il existe 3 ‘formules’ pour traduire la possession : ‘s ou bien ‘ ou bien encore, la tournure avec of. ‘s : employé lorsque le possesseur est un humain ou un animal familier (a pet), au singulier ainsi qu’au pluriel dans le cas de pluriels irréguliers uniquement (children, men, women…)

Quand utiliser le génitif?

Le génitif

  1. On utilise le génitif pour exprimer la possession ou l’appartenance. Das ist Bettys Hotel. (
  2. Remarques : Pour les noms masculins et neutres, on ajoute le plus souvent la terminaison -es ou -s au nom au génitif.
  3. Au lieu du génitif, on utilise von + datif pour les noms sans article et à l’oral.

Comment former le génitif?

Pour former un génitif, l’ordre des mots doit être inversé par rapport au français : le possesseur précède le possédé qui ne porte pas de déterminant, La robe de Mary -> Mary’s dress.