Quelle est la cause du diabete et la diarrhee?

Quelle est la cause du diabète et la diarrhée?

La cause du lien entre le diabète et la diarrhée n’est pas claire, mais la recherche suggère que la neuropathie pourrait être un facteur. La neuropathie désigne l’engourdissement ou la douleur résultant d’une atteinte nerveuse. Si vous êtes diabétique, l’hyperglycémie peut endommager vos fibres nerveuses.

Pourquoi avoir eu la diarrhée?

La plupart des gens ont eu la diarrhée à un moment donné de leur vie. Les personnes atteintes de diabète peuvent souvent avoir besoin de passer une quantité importante de selles molles la nuit. Le fait d’être incapable de contrôler ses selles ou d’avoir de l’incontinence est également fréquent chez les personnes atteintes de diabète.

Comment gérer la diarrhée à long terme?

La diarrhée et d’autres symptômes peuvent être gérés ou contrôlés avec des changements de style de vie tels que la réduction du stress et des médicaments au besoin. Les personnes atteintes de diabète de type 1 courent un risque plus élevé de maladie cœliaque et devraient vérifier si la diarrhée à long terme leur pose un problème.

LIRE AUSSI :   Quelle prime Energie en 2021?

Comment Mangez-vous la diarrhée?

Il est conseillé que vous mangez une petite quantité toutes les quelques heures. Appelez votre médecin si vous avez eu la diarrhée pendant plus de 4 heures et vérifiez avec le pharmacien avant de prendre des médicaments anti-diarrhées en vente libre.

Quels sont les symptômes de tout type de diabète?

Les symptômes les plus courants de tout type de diabète sont une soif insatiable et le besoin fréquent d’uriner, une hausse d’appétit, la fatigue ou l’épuisement, la peau sèche et des changements au niveau de la vision (comme la vision brouillée).

Est-ce que le diabète est une maladie cœliaque?

Les personnes atteintes de diabète de type 1 courent un risque plus élevé de maladie cœliaque et devraient vérifier si la diarrhée à long terme leur pose un problème. Une complication à long terme associée au diabète qui peut entraîner une diarrhée à long terme (et la constipation) est appelée neuropathie autonome.

LIRE AUSSI :   Quels sont les symptômes d’un arret cardiaque chez le chien?